[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Pops

Cajoleur de couvertures

#301 30 Août 2013 20:41:51

Me suis acheté 3 jeux d'occasion sur 360 :
    - Tomb Raider Anniversary parce que j'aime ce jeu !! :pink:
    - Blue Dragon
    - Darksiders
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#302 31 Août 2013 10:15:24

Ah, Darksiders, ça, c'est bien :P

Non, c'est pas comme si j'avais mis le héros en avatar/signature, voyons... ^^
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#303 31 Août 2013 12:00:20

Mayaa88 a écrit

Je me lance dans Final Fantasy XIV A Real Reborn. Quelqu'un d'autre va y jouer ?

Mon chéri est parti l'acheter, je devrais donc y jouer d'ici peu ^^

Ah et euh au fait bonjour à tous, je viens vous rejoindre sur cette discut parce que moi aussi je joue pas mal à côté de la lecture ^^

En ce moment à fond sur Reckoning : les royaumes d'Almalur sur ma 360...

• Avis-lectures

Baby lecteur

#304 31 Août 2013 14:51:53

Je joue souvent sur la tablette a Candy crush ou au Simpson et sinon sur la wii de temps en temps ( une fois ou deux par mois ) sinon c'est tous après sa dépend aussi ce que j'ai a faire des fois je peux être une semaine ou deux sans jouer :) .
  • yulin

Lecteur du dimanche

#305 02 Septembre 2013 19:21:38

J'ai vraiment ralenti côté jeux vidéos. A une époque, j'étais sur ma console 24h/24. Semblant de maturité ou début de la fin?

Je suis plus RPG. Mais les derniers FF sont nuls. (pour moi la saga s'arrête au FFX).
    Je me suis tournée vers la wii et la 3DS.
    Mon jeu du moment est animal crossing (new leaf). Cependant je ne pense pas le garder car personnellement, il m'ennuie. =D
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#306 02 Septembre 2013 19:57:03

FF XII est très bon, non mais !!! :D
    Du très très grand Matsuno qui nous sort tout pour livrer un FF selon sa vision et tout aussi marquant que les autres.

Je m'étendrai pas sur le 13, par contre...
    Le pire étant que le 13 a été fait par l'équipe du 10 T__T

Dernière modification par Lonewolf (02 Septembre 2013 19:58:15)

• MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#307 03 Septembre 2013 04:51:04

Pleurnich Fantasy 13...? Moi non plus je m'étendrai pas sur le sujet, je risque de le ressortir de ma bibliothèque pour le piétiner sinon!

Entre deux sessions de Reckoning, je suis sur Lego HP années 1 à 4... le temps que les serveurs de FF14 soient à jour pour me permettre de créer mon perso ;)
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#308 03 Septembre 2013 13:57:46

Moi il est créé mais bon j'arrive pas toujours à me connecter pour y jouer ...
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#309 03 Septembre 2013 20:08:42

J'ai pas mal joué cet été et j'ai fini Fable 2 et 3, Splinter Cell Conviction mais surtout mon coup de coeur : Alan Wake. Le format série télévisée avec ces mystérieuses pages de manuscrit que l'on retrouve, la mise en scène du jeu, l'angoisse, l'humour aussi, j'ai tout adoré ! Je le conseille vivement.

Le prochain qui m'attend gentiment c'est Prototype, trouvé en occaz' aussi.
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#310 05 Septembre 2013 17:44:15

Je me remets à Diablo 3 en Chasseuse de démon, sur PC. Et on va tester ce week end la version PS3, à voir ce que ça donne sur console. J'attends plus l'extension que cette version console mais ça peut être sympa à jouer... à voir.