[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#311 06 Septembre 2013 18:52:42

En mode "retrogaming modernisé" avec les remakes HD de Castle of Illusion et Duck Tales :P
  • Belzedar

Banni

#312 06 Septembre 2013 19:10:55

Je viens juste de ressortir ma Wii pour me remettre sur Mario Kart et mes RPG.
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#313 07 Septembre 2013 00:36:48

Lonewolf a écrit

En mode "retrogaming modernisé" avec les remakes HD de Castle of Illusion et Duck Tales :P

J'ai piqué quelques crises de nerf sur ces 2 jeux avec ma megadrive, pas sûre d'avoir envie de les revoir sur console actuelle...

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#314 07 Septembre 2013 12:45:06

C'était sur NES, hein, Duck Tales ;)

Castle of Illusion, je l'avais fait sur Master System...

Duck Tales, ils ont quand même rendu le tout accessible. Le pogo peut se faire avec juste la touche, sans appuyer aussi sur Bas (après, à toi de voir, tu peux changer ça ^^), et le mode Facile offre des vies infinies et tu encaisses 2 fois moins de dégâts par coup...
    Bon, évidemment, je suis parti direct en Moyen, à l'ancienne, avec vies limitées, et j'ai remis le pogo en manuel (soit Bas + la touche), non mais !!

Pour Castle of Illusion, là, je dois dire que soit il est carrément plus facile que l'original, soit c'est mes années de pratique qui m'ont amélioré, parce que franchement, même sans choix de difficulté, il est assez facile...

J'ai déjà 5 joyaux sur 7... Et j'arrive seulement à un monde où ça devient un minimum de challenge. Mais ça reste un bon jeu ^^
    Bien sûr, après, si tu veux le 100%, ça deviendra plus délicat :P
  • Serafina

Chercheur de mots

#315 08 Septembre 2013 11:24:09

Je me suis mise a Diablo III sur Xbox, et je dois dire que j'aime beaucoup. J'avais pas du tout accroché au II sur PC a l'époque alors j'attendais rien du III mais en faite, c'est cool. Je pense que je suis définitivement une joueuse console et pas PC :). (Et je suis une barbare , evidemment.)
  • Ly

Useur de marque-pages

#316 08 Septembre 2013 12:38:48

En ce moment je me suis mise à Pokemon version Emeraude et j'ai piqué Mario 3D land à ma petite sœur :p
  • Azuriane

Livraddictien débutant

#317 08 Septembre 2013 13:32:13

Ces temps-ci je joue pas mal à League of Legends.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#318 08 Septembre 2013 14:38:23

J'ai vu que le nouveau Pokémon sortait sous peu sur 3DS... Donc, il me faut une 3DS ! CQFD !!
    Sinon, je suis sur Blue Dragon, et j'accroche totalement !!
  • Serafina

Chercheur de mots

#319 08 Septembre 2013 19:28:23

J'espère qu'il feront une 3DS collector avec des pokemons dessus :D
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#320 08 Septembre 2013 19:58:07

Lonewolf a écrit

C'était sur NES, hein, Duck Tales ;)

Castle of Illusion, je l'avais fait sur Master System...

Duck Tales, ils ont quand même rendu le tout accessible. Le pogo peut se faire avec juste la touche, sans appuyer aussi sur Bas (après, à toi de voir, tu peux changer ça ^^), et le mode Facile offre des vies infinies et tu encaisses 2 fois moins de dégâts par coup...
    Bon, évidemment, je suis parti direct en Moyen, à l'ancienne, avec vies limitées, et j'ai remis le pogo en manuel (soit Bas + la touche), non mais !!

Pour Castle of Illusion, là, je dois dire que soit il est carrément plus facile que l'original, soit c'est mes années de pratique qui m'ont amélioré, parce que franchement, même sans choix de difficulté, il est assez facile...

J'ai déjà 5 joyaux sur 7... Et j'arrive seulement à un monde où ça devient un minimum de challenge. Mais ça reste un bon jeu ^^
    Bien sûr, après, si tu veux le 100%, ça deviendra plus délicat :P

Pouarf j'ai confondu avec Quackshot ^^ Le boulet ^^'

Donc du coup Dick tales jamais joué, mais en effet j'avais déjà entendu dire qu'ils avaient fait des commandes plus simple.

Castle of illusion honnetement tant mieux que la difficulté soit baissée, bon après trop c'est trop... Mais être au pixel près pour tuer un ennemi ou sauter sur un socle... grrr lol!