[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Dragonelle

Chercheur de mots

#321 09 Septembre 2013 11:22:50

Serafina a écrit

J'espère qu'il feront une 3DS collector avec des pokemons dessus :D

<image>

sortie prévu fin septembre je crois. Et apparemment, pas de jeu en déma dessus...

• Serafina

Chercheur de mots

#322 09 Septembre 2013 11:32:37

Ah, elles sont moches je trouve :(

(j'ai la DS edition spéciale Noir&Blanc, elle était sécrément plus jolie :( )
  • Dragonelle

Chercheur de mots

#323 09 Septembre 2013 14:52:47

oui elles étaient belles aussi mais je trouve quand même que c'est deux là on de la gueule. Mais je crois aussi que les éditions japonaise sont carrement plus belle. Les DS pokémon japonaise sont toujours plus belles de toute façon...
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#324 10 Septembre 2013 18:54:00

Bon, Castle of Illusion, c'est plié. Me reste bien le 100% à tenter, cela dit x)

Donc, toujours sur Duck Tales et, surtout, reprise de Tales of Xillia, du vrai bon RPG jap comme on l'aime :D
  • Crouton

Magicien des lignes

#325 11 Septembre 2013 14:49:11

Hier j'ai commencé Mass Effect 3 sur WII U :)
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#326 11 Septembre 2013 17:22:25

Autant dire que tu vas rien comprendre et ils ont même pas mis tous les DLC XD

C'est à se demander pourquoi EA a fait l'effort de sortir le 3, vu qu'ils annonçaient la trilogie complète 2 mois après... Et pas pour Wii U, évidemment.

Non, non, EA ne prend pas les joueurs Nintendo pour des cons, qu'allez-vous penser là ? :D
  • Chtitepuce

Surfeur des couvertures

#327 12 Septembre 2013 09:42:12

Je l'avais pas vu ce topic ou je l'avais oublié :goutte:

Je suis toujours sur Assassin's creed 2, vais le finir un jour :sifflote:
    J'avance plus dans Prince of persia, il me reste un quart :D
  • Crouton

Magicien des lignes

#328 12 Septembre 2013 12:47:49

Lonewolf a écrit

Autant dire que tu vas rien comprendre et ils ont même pas mis tous les DLC XD

C'est à se demander pourquoi EA a fait l'effort de sortir le 3, vu qu'ils annonçaient la trilogie complète 2 mois après... Et pas pour Wii U, évidemment.

Non, non, EA ne prend pas les joueurs Nintendo pour des cons, qu'allez-vous penser là ? :D

Au début on a une grande explication (plus de 10 minutes) du coup je suis pas trop perdu ^^
    Le seul truc c'est qu'il y a trop de quêtes annexes, elles sont toute mélangé et on sait plus vraiment ce qu'il faut faire, il manque un registre des quêtes ou quelque chose comme ça. Mais je prend plus de plaisir à trainer dans le vaisseau et dans la Citadelle pour les quêtes annexe que de faire les missions xD  Surtout que je sais jamais la quel faire ..

Aprés pour les DLC d’après ce que j'ai lu hier sur internet certain ont été rajouté automatiquement. Mais bon ça me suffit, quand un jeu est trop long je le termine jamais :P

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#329 12 Septembre 2013 16:12:10

Le journal est devenu bordélique dans le 3, oui...

Quant à l'intro, c'est bien pour les grosses décisions, mais y a tous les petits détails qui dépendent d'autres décisions qui peuvent suivre sur la trilogie, et là, bah, pas moyen x)

C'était déjà pareil avec Mass Effect 2 sur PS3 et le comics interactif Genesis. T'as que le scénario principal dedans, quoi.
  • Serafina

Chercheur de mots

#330 16 Septembre 2013 10:59:50

Pour ceux qui attendent comme moi Pokemon X et Y, voici un bon plan, pour toute préco a la Fnac, vous avez une pokeball offerte + 10€ en cheque cadeau fnac. Interessant non ?

http://jeux-video.fnac.com/a6234246/Pok … ntendo-3DS