[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Dragon Lyre

Lecteur en pantoufles

#421 01 Décembre 2013 11:26:53

J'ai un paquet de consoles : Gamecube, Wii, DS, PS1, PS2, PSP, Xbox 360,...
    Il y en a eu d'autres avant, il y en aura d'autres après ^^
    Par contre, je reste très ciblée dans mes choix de jeux. C'est un peu "RPG ou rien" :P
  • Belzedar

Banni

#422 01 Décembre 2013 14:43:19

J'ai eu aussi beaucoup de consoles, en fait, Beaucoup chez Nintendo et Sony (Toutes les Nintendo, sauf la wii-u toutes les Playstation sauf la 4) à part deux exéptions : Séga Mégadrive et Xbox 360.
    Mes jeux préférés restent sur mes anciennes consoles, particulièrement la Super Nes, la Playstation, la Megadrive et la Nes 64. Haaa toutes ces heures passées sur les Sonic, Goldeneye 64 et Pokémon Stadium, sur Spyro, Metal Gear Solid 2 et les nombreux jeux de RPG et bastons.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#423 02 Décembre 2013 19:15:40

Je crois qu'à travers la mise en abyme du jeu, l'auto dérision bien présente de la part d'Ubi dans la base de données, et le héros qui se retrouve embarqué là-dedans par hasard, n'étant même pas Assassin ou Templier au départ, Ubi a réussi à faire de AC IV l'épisode le plus pertinent de la série. Et l'a bien rempli, avec son petit côté Windwaker, vu l'importance de la navigation. Le meilleur AC ? on verra à la fin, mais ça s'annonce bien. Dommage pour eux, ce sera mon dernier :D

Au moins, ce sera un adieu en beauté ^^
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#424 03 Décembre 2013 20:13:43

Ce AC IV me tente beaucoup... =)
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#425 07 Décembre 2013 19:32:51

Moi je joue sur 3DS (mon bébé depuis quelques mois) et sur mon PC (que j'ai un peu délaissé depuis l’acquisition de mon bébé que j'attendais avec beaucoup d'impatience), j'ai la wii depuis quelques années mais je regrette de plus en plus de l'avoir achetée (à l'époque où elle coutait 250€ en plus ><), les consoles de salons c'est pas trop mon truc ou alors seulement quand je suis avec des gens. Après question quantité, ça peut aller jusqu'à 10-12h par jour quand je suis à fond dans un jeu, j'aime pas perdre et je peux réessayer des heures un même niveau jusqu'à ce que je le réussisse, mais la plupart du temps je joue quotidiennement mais pas plus 1-2h. En tout cas je fais partie des gens qui rigolent quand la prof de philo de ma classe trouve énorme qu'on puisse passer 45h par semaine devant un pc, en vacances ça va tellement vite ;)
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#426 09 Décembre 2013 14:39:05

J'ai toujours mon Lego Marvel sur PS4 qui attend bien sagement dans l'étagère... En fait j'ai bien eu une PS4... elle a juste jamais voulu démarrer... Loose power !!

Du coup, c'est Reckoning à fond depuis 1 semaine !!
  • Fio_Staz

Espoir de la lecture

#427 10 Décembre 2013 23:09:26

Huhu, je commence trop de jeux sans jamais les finir... Honte à moi !
    Mais, je me suis fixé un objectif, finir les jeux que j'ai commencé pour l'année 2014 (je vais mourir...)

Pour le moment, je joue à Pokémon Y. :)
  • Jack*78

Néophyte de la lecture

#428 05 Janvier 2014 16:52:59

Moi je joue à Zelda et The Last Story sur la Wii et à Dragon Quest sur ma vieiiiiiiiiiiiiiille DS lite (elle tient toujours le coup !) mais j'aime bien Prince of Persia, Okami et autres RPG.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#429 18 Janvier 2014 17:24:03

Des news de Dark Souls II, et on va encore plus flipper et devenir paranos qu'avec le précédent !

Ceux qui ont goûté à la bêta de Dark Souls II ont pu s'en rendre compte concrètement : après chaque mort, la jauge maximale de santé diminue d'un cran. C'est injuste, cruel, abusif et révoltant (GOTY). Redevenir humain en consommant une Human Effigy rétablira totalement la jauge de vie, mais cet objet s'annonce pour le moins rare. Par ailleurs, un mort-vivant pourra désormais être envahi par un autre joueur (!) et pour recevoir l'aide d'un compagnon assermenté (genre Blue Sentinel) il faudra être humain soi-même.

HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!

http://www.jvn.com/actualites/dark-soul … s-a1072938

• nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#430 18 Janvier 2014 18:16:19

En ce moment, je joue à "Lost odyssey" (j'enchaine les RPG :)). Comme pour Resonance of fate, je trouve que le jeu a reçu trop peu d'attention alors qu'il est franchement pas mal. Il y a bien quelques petits problèmes de difficulté pour les premiers boss et un système d'anneau pas très facile à utiliser au début mais l'histoire est émouvante, les musiques sont superbes et il y a un petit côté FF8-9-10 pas désagréable ! Bref, très sympa ! :-)