[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#431 18 Janvier 2014 20:10:07

Lost Odyssey est génial ! J'avais adoré les personnage, et l'OST est tout simplement sublime ( celle de Nier reste une de mes préférée cependant <3) !

Moi je me suis remis à Darksiders 2 ( faut que je le finisse ...) Et je me suis pris Persona 3 sur Psp ( j'ai la flemme d'y jouer sur ps2 :x )

Dernière modification par Mayaa88 (18 Janvier 2014 20:11:07)

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#432 18 Janvier 2014 20:11:25

Lost Odyssey est tout simplement le vrai FF XIII, loin de l'autre arnaque qui usurpe son titre :P

Le côté FF est d'ailleurs normal, c'est Sakaguchi, le créateur de FF, qui est derrière ^^ Avec Uematsu à la musique :P Manque juste Amano au graphisme, mais on a gagné le mangaka Takahike Inoue ^^

Persona 3, faut voir, si c'est la version complète sur PSP, ça va ^^
    Si c'est juste la version de base et pas FES, faut jouer sur PS2 à l'édition FES  ;)

Dernière modification par Lonewolf (18 Janvier 2014 20:16:28)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#433 23 Février 2014 11:46:27

J'ai ENFIN pu me plonger dans The Last of Us (merci les chèques-cadeaux Amazon) et j'adore vraiment ce jeu ! La meilleure preuve, c'est qu'en quatre jours j'ai déjà fait 47% de l'aventure ! ^^

(sinon rien à voir, mais j'adoooooooooore ta signature, Lonewolf ! :heart: )
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#434 05 Mars 2014 18:05:33

Je me suis replongée avec délice dans ce qui est, pour moi, le meilleur point and click de tous les temps : Les Chevaliers de Baphomet ! Quelle joie de retrouver George Stobbart !

Et je viens de voir la bande-annonce du prochain (et dernier) Batman dans la série Arkham : ça va être une tuerie !! :aouh: Malheureusement, je n'ai aucune des consoles compatibles ! :pleur:
    Je ne vais pas acheter la Xbox One vu qu'il n'y a pas de retro-compatibilité pour mes jeux 360 et je ne vais pas acheter une PS4 juste pour un jeu et je n'ai de toute façon pas la place pour l'installer. Je suis au désespoir !! :'S

Pour me consoler, je m'achèterai la Nintendo 2DS pour enfin pouvoir jouer à Pokémon X ! :vainqueur:
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#435 05 Mars 2014 19:39:38

La PS4 était déjà un achat prévu pour moi avec The Order, et vu que ça sort à l'automne... :D

Au fait, ce sera le dernier de Rocksteady qui clôture sa trilogie, mais rien ne nous dit que Warner va pas insister sur les Arkham en laissant à Warner Montreal le soin de continuer avec une (ou des) suite(s) à Origins...
  • Fio_Staz

Espoir de la lecture

#436 07 Mars 2014 11:22:41

Le Steam Family Sharing, c'est top. Voila voila.
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#437 20 Mars 2014 14:51:05

Alors moi perso je jouais a world of warcraft y'a encore quelques moi et sinon je joue aussi a LOL mais je ne sais plus le nom complet :)
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#438 28 Mars 2014 22:42:50

En ce moment,  je suis sur "Dark Souls" ( le 1 que je n'avais pas encore fait puis je ferais peut-être le 2). Sinon je me suis pris "Year Walk" sur iPhone ( un point-and-click très joli et un peu creepy avec des petites énigmes bien sympathique). :D
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#439 02 Avril 2014 22:11:59

Voilà je viens de finir "Dark Souls". Jeu super addictif et absolument génial ! ( je le referais pour débloquer des bonus). Quelques passages où mon bureau et ma manette ont souffert mais sinon ça va XD .

Je pense enchaîner sur FFX HD (mon premier FF et donc mon préféré, on va voir ce que donne le remake).
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#440 03 Avril 2014 14:28:31

Ce n'est pas un remake.
    C'est le même jeu, c'est juste un portage HD. Donc, nouvelles textures pour profiter de la HD, nouvelles musiques...

Mais le même jeu.
    Avec un épilogue supplémentaire intégré spécialement. Et la version complète du X-2 qui n'était pas sortie du Japon.