[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#441 03 Avril 2014 18:37:45

Ca fait longtemps que je ne me suis pas lancée dans un jeu mais je m'y remettrai bien. Mon dernier "gros jeu" a été Skyrim (sur PS3 puis sur PC). Je tenterai bien autre chose dans le RPG mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner...
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#442 04 Avril 2014 01:24:24

Je joue à petites doses, on va dire. xD Je suis du genre qui commence un jeu, qui finit par se lasser et qui ne le finit pas.  Je suis très fan des jeux d'enquête, on va dire. Et principalement, je me tourne vers les RPG. ^^ J'en ai essayé pas mal (Chrono Trigger, Children of Mana, Golden Sun, Dragon Quest, les FF...) mais j'en ai fini aucun.
    En ce moment, j'ai Zelda, the wind waker et Zelda, twilight princess d'entamés sur Game Cube mais je ne les ai pas touchés depuis un moment.
    J'étais dans ma période nostalgie, dernièrement : je me refais Pokémon version rouge feu. J'en suis encore à la première arène. Je rejoue aussi à Zelda and the minish cap sur GBA. Sur DS, je suis à fond dans Phoenix Wright. Ce jeu est vraiment génial !! :o Et j'ai un Layton d'entamé, que j'ai bientôt fini (j'attends juste d'avoir l'envie de reprendre l'énigme).
    Sinon en ligne, je joue parfois à Tanki, un MMO Shooter.
  • La Corneuse de pages

Néophyte de la lecture

#443 04 Avril 2014 01:45:46

Mes deux frères sont des gameurs, avec un grand G, moi pas du tout...
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#444 04 Avril 2014 11:09:06

Wolfsrain a écrit

Je joue à petites doses, on va dire. xD Je suis du genre qui commence un jeu, qui finit par se lasser et qui ne le finit pas.  Je suis très fan des jeux d'enquête, on va dire. Et principalement, je me tourne vers les RPG. ^^ J'en ai essayé pas mal (Chrono Trigger, Children of Mana, Golden Sun, Dragon Quest, les FF...) mais j'en ai fini aucun.
    En ce moment, j'ai Zelda, the wind waker et Zelda, twilight princess d'entamés sur Game Cube mais je ne les ai pas touchés depuis un moment.
    J'étais dans ma période nostalgie, dernièrement : je me refais Pokémon version rouge feu. J'en suis encore à la première arène. Je rejoue aussi à Zelda and the minish cap sur GBA. Sur DS, je suis à fond dans Phoenix Wright. Ce jeu est vraiment génial !! :o Et j'ai un Layton d'entamé, que j'ai bientôt fini (j'attends juste d'avoir l'envie de reprendre l'énigme).
    Sinon en ligne, je joue parfois à Tanki, un MMO Shooter.

Aaah je suis une énorme fan de Zelda !! Ocarina of Time a marqué toute ma jeunesse (bon, c'est pas si lointain ok), je m'y suis remise un moment il y a peu. The Wind Waker aussi, sur GC ! J'avais acheté Twilight Princess il y a deux ans, mais la partie est toujours entamée, et je n'ai plus la gamecube avec moi depuis que j'ai déménagé sans télé ; mais je la récupérerais bien un jour !
    Et moi aussi je me suis remise à Pokemon ces dernières semaines. J'ai opté pour la version émeraude, que je ne connaissais pas, via Romstation. C'es toujours aussi addictif ! :-)

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#445 04 Avril 2014 11:53:07

Minirelie a écrit

Ca fait longtemps que je ne me suis pas lancée dans un jeu mais je m'y remettrai bien. Mon dernier "gros jeu" a été Skyrim (sur PS3 puis sur PC). Je tenterai bien autre chose dans le RPG mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner...

Pas le choix qui manque XD

Les Royaumes d'Amalur, Ni no Kuni, Tales of Xillia, Tales of Graces f, Tales of Symphonia Chronicles, Dark Souls, Dark Souls II, FF X/X-2 HD, Alpha Protocol, Mass Effect, NieR, etc, etc... ^^

Bon, Lords of Shadow 2 plié =)
    On va pouvoir se concentrer sur Tales of Symphonia et d'autres ^^

Dernière modification par Lonewolf (04 Avril 2014 11:54:15)

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#446 04 Avril 2014 21:54:54

J'ai beaucoup aimé Tales of Symphonia  ( le 2 par contre ... ) 
    Tales of Vesperia est tout de même mon préféré ( mon premier Tales of ... <3 ) Et le Tales of the Abyss est clairement une tuerie aussi ( malgré quelques petits défauts selon moi). J'ai pas encore fait les autres par contre.

Je ne peux que plussoiyer (?) Lonewolf pour sa liste de jeux ! Que des petits bijoux ( NieR <3)

Finalement je me suis mis à FFX, et pour le moment je suis conquise ( ça me rappelle de beaux souvenirs :p)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#447 05 Avril 2014 08:57:19

J'ai vu qu'un nouveau jeu était sorti, mêlant Professeur Layton et Phoenix Wright, mes deux jeux préférés sur DS : JE VEUX !!!!
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#448 05 Avril 2014 16:47:06

Mayaa88 a écrit

Tales of Vesperia est tout de même mon préféré ( mon premier Tales of ... <3 )

Très sympa, ouep x)
    Je l'ai pas cité parce que c'est une exlcu 360 (seul le Japon a une version PS3...) et qu'elle parlait de PS3, où tous les autres sont en exclu ^^

Bon, ok, Tales of Symphonia Chronicles, c'est les portages des 2 ToS de la GC et de la Wii (enfin, de la PS2 pour le premier, ils nous ont mis le portage PS2 qui était exclusif au Japon, avec plus de contenu), et Tales of Graces f le portage de tales of Graces sur Wii, mais pas grave XD

Y a Tales of Xillia 2 qui sort cet été, et Tales of Zestiria est déjà pas mal montré...

• Belzedar

Banni

#449 05 Avril 2014 19:50:46

Tales of Vesperia, je me suis ennuyé dessus, avec des personnages aussi caricaturaux dans le gnangnanrisme (ça n'existe pas comme mot, je sais) et un scénario tellement prévisible que rien ne m'as surpris. Il ne vaut même pas le premier Tales of Symphonia.
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#450 05 Avril 2014 19:53:48

Je trouve pas non plus que c'est le meilleur en terme de personnages et de scénario, mais personnellement c'est mon préféré ( le premier ça marque toujours un peu plus). Je suis juste dégoûtée de pas avoir eu les bonus de la version ps3 ...