[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

 
  • yooruichi

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #41 07 Décembre 2010 11:54:26

    J'ai répondu beaucoup ... meme si comme beaucoup ici jsuis un peu biphasique ... jsois je joue VRAIMENT BCP soit pas du tout, ça fait un peu boulimique ... j'ai une DS et j'ai toujours plus joué sur les consoles portables que sur des consoles de salon ... jsuis une invétérée de Zelda :heart::pink: ... mon top 5 sur DS
    1 Zelda the phantom hourglass
    2 Zelda the spirit tracks
    3 Magical Starsign
    4 Anno
    5 Picross 3D
    6 super mario 64 DS
    7 Metroid Prime Hunter
    8 mario et luigi: brother in time
    9 Elite Beat Agent
    10 Professeur Layton
    mais ça fait super longtps que j'y ai pas trop touché...
    entre le boulot, et les à cotés ... jpeux pas tout faire du coup c'est soit lire, soit jouer... jsuis plutot en mode lecture en ce moment

    Rha j'ai oublié ZOOKEEPER !!! j'y ai passé mes insomnies pendant une période

    Dernière modification par yooruichi (07 Décembre 2010 11:55:29)

  • maela2983

    Bibliophile

    Hors ligne

    #42 07 Décembre 2010 12:00:54

    Pour moi c'est un peu, j'ai un DS que je ne touche pratiquement plus, et aussi PS3 et WII mais je n'y joue pas vraiment et sinon quand je suis a grenoble chez un ami je joue a WOW!
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #43 07 Décembre 2010 12:49:40

    Heclea a écrit

    Je me suis permis de déplacer la conversation qui ne parlant pas de livres n'avait pas sa place dans Blabla livresque


    Oups désolé !! Merci d'avoir déplacé le topic :)


    Sinon, personne ne joue à Guitar Hero ?? Ça fait un bail que j'ai pas joué et je suis loin d'être une pro mais j'aime bien :)
    Et personne n'a jamais joué à Counter Strike? (c'est plus un truc de mec je pense mais bon, on sait jamais)
    J'ai un ami (ancien geek reconverti) qui pense que WoW "c'est pour les noob", "pas besoin de skill pour ce jeu", pour lui tout le monde peut être fort à WoW. Vous en pensez quoi?

  • Lenka Ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #44 07 Décembre 2010 13:49:27

    Ptitetrolle a écrit

    Heclea a écrit

    Je me suis permis de déplacer la conversation qui ne parlant pas de livres n'avait pas sa place dans Blabla livresque


    Oups désolé !! Merci d'avoir déplacé le topic :)


    Sinon, personne ne joue à Guitar Hero ?? Ça fait un bail que j'ai pas joué et je suis loin d'être une pro mais j'aime bien :)
    Et personne n'a jamais joué à Counter Strike? (c'est plus un truc de mec je pense mais bon, on sait jamais)
    J'ai un ami (ancien geek reconverti) qui pense que WoW "c'est pour les noob", "pas besoin de skill pour ce jeu", pour lui tout le monde peut être fort à WoW. Vous en pensez quoi?


    Guitar Hero! C'est trop génial! On doit en avoir 4 je crois! Nelfe! Note : acheter Guitar Hero avec les instruments :p

    Je ne dirai pas que wow est pour les noobs! Certes il y a des jeux plus stratégiques au niveau combinaison des sorts (par ex dans guildwars, il n'y a que 8 onglets de sorts possibles donc là faut vraiment reflechir pour trouver la bonne tactique parmi TOUS les sorts du grimoire, afin d'optimiser la mana) Dans wow, on a "30 000" cases dispos dans lesquelles on peut mettre tous nos sorts. Mais au fur et a mesure, ca devient compliquer, et je pense que beaucoup de gens (moi compris) ont du mal à maitriser parfaitement leur classe... pour faire un dps de dingue! Donc, perso, je trouve qu'il faut quand meme bien s'impliquer dans le jeu, et adapter nos sorts et arbres de talents au mieux pour se faire remarquer dans les raids! Après, peut etre que ton ami trouve que "c'est pour les noobs" à cause des graphismes un peu cartoon?
    En tout cas, je me rends compte que beaucoup de trentenaire sont addicts à ce jeu! et que finalement, les kikoolol ne courent pas trop les rues de Hurlevent ;)

  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #45 07 Décembre 2010 13:57:05

    Ah et tu l'as le dernier Guitar Hero ?? J'ai pensé à me l'acheter récemment mais je me suis pas décidée.

    Le mec qui m'a dit ça c'était un adepte de Starcraft. Mais moi je pense que tous les jeux se valent, tant qu'on prend du plaisir à y jouer, on s'en fout si c'est facile ou pas !!
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #46 07 Décembre 2010 14:01:38

    Guitar Hero est super !!! :D J'ai guitar hero spécial Metallica et ça déchire grave =D
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #47 07 Décembre 2010 14:03:52

    J'adore Guitar Hero :pink:
    Mais j'ai cassé ma guitare, la touche jaune ne fonctionne plus ... :(

    J'ia joué pendant un temps à CS, dans les salles de réseau, j'aimais bien ^^
    Sinon, mon copain m'a offert Black Ops (:D), mais ma carte graphique n'est pas assez puissante -_-'
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #48 07 Décembre 2010 14:07:38

    Erato a écrit

    J'adore Guitar Hero :pink:
    Mais j'ai cassé ma guitare, la touche jaune ne fonctionne plus ... :(


    :lol:
    ça arrive quand on joue trop !!

  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #49 07 Décembre 2010 14:09:17

    Pour moi ceux qui disent que wow c'est pour les noobs ne savent pas jouer... Pour moi si on joue juste Ca demande tout de même une certaine stratégie notamment dans les instances. Après c'est sur qu'il y a plus stratégique...

    J'ai également pas mal de consoles de jeu : wii, playstation 3, x-box 360, Nintendo ds... ^^
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #50 07 Décembre 2010 14:13:09

    ptitelfe a écrit

    Hihi ca fait plaisir de voir qu'on est autant d'addictiens au JV! Et pas mal de filles en plus! Moi aussi les gens étaient surpris au départ d'apprendre que je jouais aux JV, et qu'en plus j'écoutais du métal et du rock ^^ (Quoi! Mais t'es vraiment une fille? C'était les garcons qui appréciaient ca! Ca change de leur copine trop girly ;)

    Aujourd'hui, c'est la sortie de Cataclysm! Je cours l'acheter à midi!

    J'ai trop envie d'essayer Assassin's Creed aussi (mon chéri a les 3 et il me donne trop envie d'essayer, mais pareil, je veux d'abord finir Fable . Sachant que derrière, on a aussi Lego HP, Red dead Redemption, ...sur xbox, et sur wii, je dois finir So BLonde retour sur l'Ile, qui est très drole au niveau des répliques!)

    @Nelfe : vous allez adorer la wii! Je conseille Mario Kart, Mario Galaxy, Just Dance, Les lapins crétins, et encore plein d'autres jeux collectifs, et si vous aimez les points and click, runaway Dream of the Turtle est fantastique, et l'édition longue des Chevaliers de Baphomet vaut aussi vraiment le détour!

    Pour les joueurs de wow, vous êtes sur quel serveur? Moi suis sur les Clairvoyants! Ca pourrait être sympa de se croiser IG entre deux pages :D


    Avec mon homme on voulait absolument une version collector de Cataclysm. On a était à la FNAC 1h plus tôt, tranquille... Ils avaient eu la gentillesse de sortir que 5 versions collecter... Autant rien mettre. Du coup y a une miss qui a pris les 5 et on avait plus rien nous. Mon homme a eu la gentillesse de faire 5 magasins pour me trouver mon jeu et il doit aller voir pour lui cette après midi. J'ai trop hâte darriver chez moi et d'y jouer ;)