[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#491 11 Juin 2014 10:33:43

Et on attaque Watch Dogs sur PS3 :P
  • yulin

Lecteur du dimanche

#492 11 Juin 2014 13:53:22

je télécharge des démos sur la 3DS,  comme ça je teste pour voir si je l'achète.
    En ce moment c'est Epic mickey... je suis en mode Disney.
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#493 12 Juin 2014 12:38:08

J'avais téléchargé la démo d'Epic Mickey aussi, et j'ai vite viré, j'ai pas du tout aimé... tu en penses quoi toi ?

La j'ai récupéré Trine 2 et Pixeljunk shooter sur le PSN+, j'ai attaqué Pixeljunk, un petit jeu très sympa pour passer le temps !!
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#494 12 Juin 2014 21:36:20

En mode Assassin's Creed :D Je viens d'entamer le 2 vu que je me suis offert le coffret héritage qui regroupe les 5 premiers jeux. Je trouve les décors italiens magnifiques !
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#495 13 Juin 2014 11:51:44

La trilogie d'Ezio est excellente (enfin, disons que le 2 est très bon, Brotherhood excellent, et Revelations une arnaque XD). Mais le meilleur, c'est le 4 ^^

Sinon, donc, Watch Dogs, pas de regrets à avoir, un bon petit GTA Like avec d'assez bonnes idées :P
    Et je peux le résumer de la même façon qu'avec les seules vidéos et infos qu'on avait : adaptation officieuse de Person of Interest x)
  • Aluna

Néophyte de la lecture

#496 17 Juin 2014 20:36:17

Elo :)
    A l'origine, grosse gameuse également. J'ai passé mon enfance et mon adolescence à ça. Tout y est passé, de la super nintendo à la PS3, du jeu de combat au jeu de course, mais avec une grosse préférence pour les RPG (FF7, Dragon Quest, Eternal Sonata, j'en passe...)
    J'ai aussi eu une période Nes où je jouais via une émulateur sur mon PC, puis la période jeux en ligne/stratégie (star craft, age of empire, etc.), bon je peux continuer comme ça lontemps :-)
    J'ai même travaillé chez Ubisoft où j'ai eu l'occasion de tester les Settlers online (je précise que je n'étais pas testeuse), les Just Dance et Rayman.
    Aujourd'hui, vu que je blog, j'écris, je travaille à plein temps... bah j'ai moins de temps pour jouer :-(
    (C'est aussi sans doute dû au fait que je trouve de moins en moins de RPG de qualité sur les nouvelles consoles... et vu que c'est mon genre préféré...)
    Mais ça m'arrive tout de même !
    J'ai rejoué FF7 et FF9 en entier il y a environ deux mois, je joue parfois à Soul Calibur avec mon copain également, mais ça reste très occasionnel.
    Par contre je sais que quand je m'y mets, je ne vis plus ! Pareil avec les anime ! Je suis du genre accro moi... lol.

Voilà pour cette "longue" présentation. lol.
  • yulin

Lecteur du dimanche

#497 17 Juin 2014 20:43:30

Aluna a écrit

Aujourd'hui, vu que je blog, j'écris, je travaille à plein temps... bah j'ai moins de temps pour jouer :-(
    (C'est aussi sans doute dû au fait que je trouve de moins en moins de RPG de qualité sur les nouvelles consoles... et vu que c'est mon genre préféré...

J'ai eu la même constatation, quoique Bravely Default (sur 3DS) était vraiment bien. C'est le dernier qui a mes yeux vaut le détour.
    Je suis bientôt en vacances, je pense que je vais reprendre un peu ma console.

Dernière modification par yulin (17 Juin 2014 20:43:58)

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#498 17 Juin 2014 22:26:36

Les bons RPG, y en a par paquets de 10 assez régulièrement, hein ^^

Juste : éviter la XBox 360, pour ça, à quelques exclus près. Si y en avait pas mal au début avec son année d'avance sur la sortie de la PS3, c'est bien fini, depuis...
  • marine_livraddict

Tourneur de pages compulsif

#499 20 Juin 2014 23:44:37

Alors moi, j'ai plusieurs consoles de jeux.
    Voici celles auxquelles je joue rarement maintenant: une vieille Sega, une Playstation 1, deux Playstations 2.
    Et celles auxquelles je joue plus régulièrement: la Wii et la XBOX 360.

Mes jeux favoris: La saga toute entière d'Assassin's Creed! Je suis une fan inconditionnelle! J'adore, j'adore, j'adore!
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#500 29 Juin 2014 11:00:08

J'ai fini  hier soir, Les royaumes d'Amalur : Reconning (il me manque quelques quêtes annexes). Pour ma part tres bon jeu ! Je recommande :p

Je vais me pencher un peu plus sur les annexes de FFX, histoire d'avoir le platine. Je pense que je vais pleurer !