[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Lili-cut

Baby lecteur

#511 23 Août 2014 12:16:55

Etant jeune je jouais à la Megadrive (que j'ai toujours d'ailleurs) avec Sonic, Mickey...  puis pendant un long moment ça a été Les Sims sur PC.
    Maintenant je joue sur PC à Hearthstone, Diablo 3 et je m'étais essayé à League of Legend.
    J'ai également une 3DS où j'ai commencé The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes, Kirby Triple Deluxe, Mario 3D Land que j'ai eu gratuitement et Pokémon X que j'ai abandonné pour l'instant.
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#512 23 Août 2014 19:42:49

Lonewolf a écrit

Et on se lance dans Tales of Xillia 2 :D
    Que ça fait du bien de retrouver ce bel univers ^^

La même, pour le moment je suis conquise :)

• livraventures

Passionné du papier

#513 24 Août 2014 03:23:50

Depuis sa sortie, je suis complètement accro à Disney Magical World. Ça a dépassé Animal Crossing dans mon coeur hihi. Est-ce qu'il y en a d'autres? :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#514 25 Août 2014 10:20:17

Je ne connaissais pas du tout Disney Magical World mais ça m'intéresse grandement ! Je vois qu'il sort le 24/10, j'attends de voir quelques vidéo-tests ! :ok:
  • Ewinaelle

Livraddictien débutant

#515 28 Août 2014 11:55:46

Vous avez devant vous une addict de Guild Wars , depuis 'Prophétie'. Mais je ne joue plus que sur le 2.
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#516 10 Septembre 2014 20:06:09

Je me suis pris  Child of Light. Une petite merveille visuelle et auditive :)

Edit : je l'ai fini :heart:

Dernière modification par Mayaa88 (13 Septembre 2014 14:30:50)

• Fio_Staz

Espoir de la lecture

#517 14 Septembre 2014 10:11:56

En ce moment, je joue à Scribblenauts Unlimited. Le jeu est génial ! Mais les plus petits seraient vite dépassé par les mots à chercher. Hâte de le finir pour pouvoir jouer à Scribblenauts Unmasked. <3
    Sinon, je joue aussi à Dust, un de mes jeux chouchou du moment. :)
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#518 14 Septembre 2014 10:22:18

Ca fait trop longtemps que je n'ai pas jouer à WOW, mais c'est payant et je n'ai pas beaucoup de temps donc ça m'embete ...
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#519 14 Septembre 2014 10:47:01

En ce moment, deux jeux sur PC : Skyrim et Child of light. L'un comme l'autre sont excellents et j'adore y jouer, deux vraies merveilles.
    Sinon, sur DS, je dois terminer le Zelda Spirit traks que j'ai emprunté à ma soeur ainsi que le Seigneur des anneaux Lego.
  • Hell-eau

Lecteur averti

#520 14 Septembre 2014 12:35:27

Je suis une gameuse dans l'âme. Que se soit jeux de société (cartes, monopoly, uno ...), playstation, Wii (surtout mario kart).
    En se moment, je ne lâche pas Resident Evil 6, que je veux finir à tout les niveaux coûte que coûte. Sans oublier les sims bien évidement. Je suis une grande fan depuis que je suis enfant !