[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#521 19 Septembre 2014 15:26:30

Je profite d'un peu de temps libre pour finir mes jeux. J'ai donc fini Brothers, two sons.  Là je refais Alice, retour au pays de la folie puisque j'ai perdu ma sauvegarde.
    Je fais en même temps  Final Fantasy Theatrhythm Curtain Call
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#522 19 Septembre 2014 21:09:43

Je viens de finir Far Cry 3 mais je crois que je vais recommencer une partie :D J'ai adoré le côté aventure (avec la chasse, la cueuillette, tout ça) et le psychopathe qui nous traque fait bien flipper. J'ai hâte que le 4 sorte maintenant !
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#523 23 Septembre 2014 22:15:38

J'ai fini Alice, retour au pays de la folie ( j'ai adoré la fin !), je vais enchaîner par Layton et le destin perdu ( je l'ai aussi commencé mais pas fini)
  • Harmony BoutiqueHaru

Apprenti Lecteur

#524 05 Octobre 2014 23:39:17

Je suis aussi une gameuse.! Moi c'est le PC, bien qie j'aimerai retrouver une Super Nes.! Je joue à LOL (League of Legends), Hearthstone, un pru WoW sur le compte de mon Doudou.
    Je suis une grande FAN de Mario.!
    Et j'attend avec impatience la sortie de Heroes of the Storm, le dernier jeu de Blizzard... :angel:
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#525 15 Octobre 2014 11:29:53

En ce moment j’arrête pas de jouer à "The Mighty Quest for Epic Loot". C'est horrible tellement je le trouve addictif lol.
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#526 15 Octobre 2014 11:34:22

Mayaa88 a écrit

En ce moment j’arrête pas de jouer à "The Mighty Quest for Epic Loot". C'est horrible tellement je le trouve addictif lol.

Aaaah, j'avais testé, et j'avais bien aimé. Le truc qui m'a fait arreter, c'est que les techniques pour gagner sont un peu tordues, et je trouve que ça tourne vite en boucle, meme si le principe est, comme tu le dis, addictif^^

Sinon, moi en ce moment, je joue un peu à Awesomnauts ! Sympa comme petit moba en 2D =)

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#527 19 Octobre 2014 12:49:11

tagadatagdatsoin a écrit

Sinon, moi en ce moment, je joue un peu à Awesomnauts ! Sympa comme petit moba en 2D =)

Je connais pas, c'est bien ? 
    Sinon je me suis pris The Evil Within. J'ai pas encore assez joué pour mettre un avis :)

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#528 20 Octobre 2014 19:31:09

En ce moment, je fais tourner le premier Mass Effect, je fais la trilogie sur 360, ça sera une première, par rapport à la PS3 XD

Et Natural Doctrine sur PS3. Le jeu qui exige du joueur qu'il soit parfait dès le départ quand il comprend pas la moitié du gameplay :')
  • LullaBelle

Néophyte de la lecture

#529 20 Octobre 2014 19:48:56

Moi ces jours-ci je tourne entre Tomb Raider, BF4, et les Sims 4, même s'il m'arrive parfois de me joindre à mon homme sur The Evil Within, ou Alien Nostromo.
    Par contre, j'attends impatiemment Assassin's Creed Unity et The Crew !
  • Randall

Super-Livraddictien

#530 20 Octobre 2014 20:00:53

LullaBelle a écrit

Moi ces jours-ci je tourne entre Tomb Raider, BF4, et les Sims 4, même s'il m'arrive parfois de me joindre à mon homme sur The Evil Within, ou Alien Nostromo.
    Par contre, j'attends impatiemment Assassin's Creed Unity et The Crew !

Fan du King et geek en plus quelle surprise.;)

Pour ma part, je suis sur "Wolfenstein: the new order" et "the evil within" après avoir passé un bon moment sur Skyrim ps3...