[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Manie-y

Lecteur timide

#541 20 Novembre 2014 13:11:43

En ce moment je suis surtout sur Smite. Je vais aussi assez souvent sur Guild Wars 2.
    Et tout les jours je vais sur Animal Crossing New Leaf =D
    J'aimerais aussi joué à AC Unity mais il est tout buggué apparemment alors bon je préfère attendre.
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#542 20 Novembre 2014 13:27:55

Liliaza a écrit
    tagadatagdatsoin a écrit

Oh, j'avais pas vu ta réponse, désolé^^.
    Euh, ben il est fun, ouaip, mais il faut y jouer avec des potes^^ (au moins un, c'est du 3 contre 3 )

Awesomnauts est génial. Comme tu dis c'est plus sympa à plusieurs; le mode en ligne est excellent. J'ai finis le jeu à 100% et j'ai encore continuer à y jouer. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour se retrouver sur une partie en ligne faut pas hésiter. Mon pseudo ps3 est sans suprise Liliaza

J'y joue sur pc :( (enfin, en ce moment, je suis plutôt sur Hearthstone^^)

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#543 20 Novembre 2014 13:50:59

Fio-Nah a écrit

Je me suis laissée tenter par FFXIV et je ne peux plus le lâcher. *o* Il est vraiment cool et la communauté est sympa. Dans la guilde où je suis, les gens n'hésitent pas à venir t'aider quand tu as besoin d'aide pour les donjons etc.

Tu es sur quel serveur ? J'y joue aussi :p
    Je suis fan de son univers et je m'y connecte quasiment tout les jours ^^ ( j'avais moins accroché à  la première version pour ne pas dire arrêté, mais le boulot qu'il ont fait pour le remettre à flot est juste hallucinant, c'est le jour et la nuit).

tagadatagdatsoin a écrit

Mayaa88 a écrit:
    tagadatagdatsoin a écrit:
    Sinon, moi en ce moment, je joue un peu à Awesomnauts ! Sympa comme petit moba en 2D 934202
    Je connais pas, c'est bien ? 
    Sinon je me suis pris The Evil Within. J'ai pas encore assez joué pour mettre un avis dft009
    Oh, j'avais pas vu ta réponse, désolé^^.
    Euh, ben il est fun, ouaip, mais il faut y jouer avec des potes^^ (au moins un, c'est du 3 contre 3 )

Pas de soucis je suis aller voir mais j'ai aps tester du coup (trop de jeu en cours... et si peu de temps :p)

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#544 20 Novembre 2014 17:56:46

Tears to Tiara II : Heir of the Overlord à tester pour un site :)
    Sinon, en plus de ce que j'ai déjà cité dans mon dernier post, on peut rajouter les 3 arrivées du jour sur PS3...

LEGO Batman 3
    Dragon Age Inquisition
    La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

X_x

Dernière modification par Lonewolf (20 Novembre 2014 17:57:00)

• Fio_Staz

Espoir de la lecture

#545 20 Novembre 2014 19:49:38

Mayaa88 a écrit

Tu es sur quel serveur ? J'y joue aussi :p
    Je suis fan de son univers et je m'y connecte quasiment tout les jours ^^ ( j'avais moins accroché à  la première version pour ne pas dire arrêté, mais le boulot qu'il ont fait pour le remettre à flot est juste hallucinant, c'est le jour et la nuit).

Serveur Moogle ^^ et toi ?
    Je ne connais pas la première version. Mais en tout cas c'est une vraie addiction mdr

Dernière modification par Fio-Nah (20 Novembre 2014 20:00:25)

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#546 23 Novembre 2014 14:34:08

Pareil sur Moogle :)
  • Serafina

Chercheur de mots

#547 24 Novembre 2014 10:08:16

J'ai succombé et acheté AC Unity. Il est vraiment magnifique ! Y'a qq bugs, mais pour le moment, je suis tombée sur rien de rhédibitoire, c'est des endroits ou on est bloqué alors qu'on devrait pouvoir passer, des textures qui disparaissent  mais  rien de vraiment génant pour le moment. J'aime beaucoup et l'histoire est sympa.
  • OcéLitAussi

Lecteur averti

#548 29 Novembre 2014 12:36:43

Si seulement j'avais une PS ou une Xbox, croyez-moi j'aurais les AC et FF *-*

Mais bon, je me contente de faire tourner League of Legends sur mon PC, c'est cool aussi x)
  • Dysto

Useur de marque-pages

#549 29 Novembre 2014 14:04:27

OcéLitAussi a écrit

Si seulement j'avais une PS ou une Xbox, croyez-moi j'aurais les AC et FF *-*

Mais bon, je me contente de faire tourner League of Legends sur mon PC, c'est cool aussi x)

Sur PC aussi tu peux les avoir ;)
    Enfin faut un PC qui puisse les faire tourner après.

• juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#550 29 Novembre 2014 17:23:29

moi perso je suis restée fidèle a un jeu que je jouait étant jeune c'est : heroes of might and magic
    très dépassé pour certain mais toujours aussi passionnant pour moi  :heart: