[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#551 29 Novembre 2014 17:35:13

Pas trop trop à la traine, je viens de me commencer assassin's creed 2 =D
  • Liliaza

Commis de lecture

#552 29 Novembre 2014 17:52:09

Je suis presque à la fin de Resident Evil révélations sur 3ds
  • Perzik

Livraddictien débutant

#553 29 Novembre 2014 18:03:39

Juliestorylife : J'ai énormément joué à Heroes 3 étant gamine , et j'en ai de supers souvenirs !!

Personnellement, je fais du Battlefield 4 en multi un ou deux soirs par semaine avec mon copain, récemment j'ai repris ma partie de Skyrim ( en Ultra, ça change de la config pourrie de mon ancien PC portable !)...
    Sinon ben... ça dépends, parfois je fais du Sniper Elite V2, du Borderlands 2...

Mais en fait, j'attends juste impatiemment la sortie de Star Citizen !!:yeah:

Et en attendant j'ai bien envie de me réinstaller Fallout 3 et de me prendre la nouvelle extension de Wow :heart::heart:

Voilà, voilà !
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#554 29 Novembre 2014 18:17:04

tagadatagdatsoin a écrit

Je viens de finir Brotherhood, je suis à la ramasse aussi ! :angel:
    Bon jeu, j'ai préféré le deuxième au premier perso, Ezio est plus charismatique ;)

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#555 29 Novembre 2014 19:41:54

Niënor a écrit
    tagadatagdatsoin a écrit

Je viens de finir Brotherhood, je suis à la ramasse aussi ! :angel:
    Bon jeu, j'ai préféré le deuxième au premier perso, Ezio est plus charismatique ;)

Oui j'ai remarqué ça, il a la grande classe !

• Pops

Cajoleur de couvertures

#556 29 Novembre 2014 20:01:39

tagadatagdatsoin a écrit

Je n'ai même pas encore fini le premier !! :sifflote:

• Dysto

Useur de marque-pages

#557 29 Novembre 2014 20:05:51

tagadatagdatsoin a écrit

Profite bien du 2 car il est dans les meilleurs avec Brotherhood et Revelations ;)

Dernière modification par Dysto (29 Novembre 2014 20:05:59)

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#558 29 Novembre 2014 20:25:17

@pops : je l'ai fait il y a un peu plus d'un an quand j'ai vu que le 4 allait sortir sans que j'y aie touché XD

@dysto : bah ça tombe bien, c'est les prochains sur ma liste :D
  • BountyFrei

Ex-Team

#559 29 Novembre 2014 20:25:48

Dysto a écrit
    tagadatagdatsoin a écrit

Profite bien du 2 car il est dans les meilleurs avec Brotherhood et Revelations ;)

Revelations est bof, de mon point de vue... Baser la fin du monde sur le 12-12-12, j'ai pas trouvé ça top :/ La map est horrible visuellement, j'ai eu du mal à distinguer les icônes des bâtiments :S Quant aux quêtes/missions... Je me souvient parfaitement de celle où l'on doit cueillir des fleurs pour se faire un pique-nique avec Sofia ! Après rise, je l'ai détesté et j'ai fini par le survoler. Grâce à Black Flag, AC remonte la pente, et j'en attends beaucoup de Rogue (que j'aurais à Noël) et Unity (que j'aurais quand j'aurais un boulot qui me permettra de me payer une one :') )

• Dysto

Useur de marque-pages

#560 29 Novembre 2014 21:24:42

bountyfrei a écrit

Revelations est bof, de mon point de vue... Baser la fin du monde sur le 12-12-12, j'ai pas trouvé ça top :/ La map est horrible visuellement, j'ai eu du mal à distinguer les icônes des bâtiments :S Quant aux quêtes/missions... Je me souvient parfaitement de celle où l'on doit cueillir des fleurs pour se faire un pique-nique avec Sofia ! Après rise, je l'ai détesté et j'ai fini par le survoler. Grâce à Black Flag, AC remonte la pente, et j'en attends beaucoup de Rogue (que j'aurais à Noël) et Unity (que j'aurais quand j'aurais un boulot qui me permettra de me payer une one :') )

J'avais bien aimé surtout Constantinople qui nous changeait de l'Italie tout en restant fidèle aux précédents volets de la série. Bien évidemment il n'était pas parfait mais j'ai apprécié contrairement aux suivants... Je me suis arrêté là car à partir du III je n'ai plus réussi à jouer à AC. J'étais fan de cette série mais une fois hors de l'Italie ou de Constantinople je ne retrouvais plus le AC où j'avais passé des heures et des heures jusqu'à avoir tous les succès parfois. Enfin bref, un jour il faudra quand même que j'essaye les plus récents dont Black Flag et Unity.

Dernière modification par Dysto (29 Novembre 2014 21:25:01)