[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#621 27 Avril 2015 13:16:48

En ce moment je suis dans Dark souls 2 : Scholar of the first sin et toujours sur FF14 :)
  • mayartemis

Chercheur de mots

#622 30 Avril 2015 10:38:57

C'est dingue le nombre de personnes ici qui jouent à des MMO ! Personnellement c'est un genre que je déteste ahah
    En ce moment je joue à Majora's Mask sur 3DS. Je l'avais sur la gamecube avant de le prêter à quelqu'un et de ne plus le retrouver (ne jamais prêter...) et je dois dire que la version 3DS me semble plus facile ! Par contre ce jeu est toujours aussi flippant ahah
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#623 09 Mai 2015 12:41:56

J'ai fini Dark souls 2 : Scholar of the first sin et ses 3 DLC. C’était vraiment addictif. Le jeu était vraiment fun, même si je me suis pas mal énervée sur certains passages =)
  • Aydora

Néophyte de la lecture

#624 20 Mai 2015 10:14:26

Je suis une fan de la saga Final Fantasy !!!! Surtout le 10 et le 13 ^^
    Et je joue également à World of Warcraft  avec mon frangin qui m'y a initié il y a plusieurs années déjà :-)
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#625 04 Juin 2015 13:18:01

Je suis en plein dans The Witcher 3, pour le moment j'adore.
  • Sphinxou

Puits de lecture

#626 10 Juin 2015 17:19:33

Je n'ai pas de pc fixe donc je me débrouille sur mon pc portable avec LoL, Smite, Minecraft et Dc Universe online :)
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#627 13 Juin 2015 10:38:34

mon chéri et moi on est dans the witcher 3 les graphismes sont super impressionants
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#628 17 Juin 2015 13:00:04

J'ai fini hier soir The Witcher 3, et wouah ! Je suis assez contente de mes choix et la fin m'a beaucoup plu. J'ai pris un grand plaisir à explorer le jeu et à faire les quêtes annexes qui permettent d'en apprendre plus sur les personnages et l'univers. Seul bémol, quelques petits bug qui m'ont parfois gâché des séquences cinématiques et une ou deux quêtes. La durée de vie est conséquente et les quêtes sont passionnantes et pas répétitives.  Le jeu est aussi d'un beauté absolu. Bref un gros coup de cœur qui dépasse celui que j'avais eu pour le 1 à l'époque ^^

Sinon avec les soldes Steam et GOG, je me suis pris pleins de jeux. Je vais commencer Botanicula qui me tentais bien :)
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#629 22 Juin 2015 12:56:38

Moi j'joue majoritairement à Minecraft (faisant parti du staff d'un serveur américain/british) et à League of Legends (débutant niveau 14 xD)
    SInon j'ai adoré joué au nouveau Tomb Raider, et aux deux Portal :D
    Quand j'aurais un ordi fixe j'jouerais à Skyrim et à Ori and the Blind Forest :3
  • Morighane

Espoir de la lecture

#630 22 Juin 2015 13:00:08

Maya: moi aussi j'ai fikis the witcher 3!  C'était génial ^^ mais je crois qu'au fond le 2 restera toujours mon préféré :-)