[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Babynoux

Mange-mots

#651 11 Septembre 2015 12:07:39

je joue également à heathstone =)
  • Cérulane

Petit joueur sur les mots

#652 11 Septembre 2015 17:49:21

Moi, je suis sur Ff 14 en ce moment.  Je bave aussi devant plein de jeux sur steam mais comme je manque cruellement de temps pour faire tout ce que je voudrais faire, j'arrive à me retenir:D
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#653 11 Septembre 2015 20:14:24

Cérulane a écrit

Moi, je suis sur Ff 14 en ce moment.  Je bave aussi devant plein de jeux sur steam mais comme je manque cruellement de temps pour faire tout ce que je voudrais faire, j'arrive à me retenir:D

Tu es sur quel serveur ? Ta Miqo'te est très mignonne ^^

Dernière modification par Mayaa88 (11 Septembre 2015 20:15:12)

• la sorcière des mots

Apprenti Lecteur

#654 11 Septembre 2015 20:26:55

Personnellement, je ne suis pas une gameuse, je suis incapable de finir un Zelda, je m'énerve bien trop vite. Sauf pour les Sims, mais est-ce crédible de sortir cette référence ? :P
    Par contre, mon copain lui est un grand gamer, d'ailleurs il a fini "Until down" la semaine dernière, (pour ne citer que celui là ^^), et j'adore le regarder jouer. J'ai ainsi découvert bien plus de jeux en le regardant jouer que moi en jouant. Ca me permet de voir les jeux sans les faire moi-même, sinon on y serait encore :P
    Il y en a d'autres qui sont comme moi ? :-)
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#655 11 Septembre 2015 21:06:09

Perso je suis une gameuse, mais plutôt des jeux en lignes comme League of Legend, fantasia et autres.. et j'adore ça je peux y rester des heures sans m'arrêter c'est addictif !
    Mais bon avec mes études j'ai plus trop le temps malheureusement mais bon ! Du coup, je me rabats sur mes jeux 3DS dont Professeur Layton VS Phoenix Wright qu'il faut vraiment que j'avance et qui est super !

Enfin voilà ! Gameuse je suis !
  • Cérulane

#656 11 Septembre 2015 22:44:55

Mayaa88 a écrit
    Cérulane a écrit

Merci, c'est gentil ^^

Je suis sur Ragnarok. Et toi ?

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#657 12 Septembre 2015 19:19:56

Cérulane a écrit
    Mayaa88 a écrit
    Cérulane a écrit

Merci, c'est gentil ^^

Je suis sur Ragnarok. Et toi ?

Je suis sur Moogle, je joue une petite Lalafell :D

• Cérulane

#658 12 Septembre 2015 23:28:48

Mayaa88 a écrit

Je suis sur Moogle, je joue une petite Lalafell :D

Argh, une lalafelle !! :pan:

Je plaisante =D

• nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#659 13 Septembre 2015 11:15:51

Morighane a écrit
    nymeria a écrit
    Morighane a écrit

C'est pour favoriser un peu l'immersion :-) C'est comme le poker dans far cry 3, ça sert a rien, c'est juste plus immersif, et ça rajoute un petit truc au coté Role Play :-)

Bon, ça va niveau immersion, je suis bien dedans. :D Certains dialogues me font mourir de rire et j'aime bien le fait que nos choix importent vraiment sur la timeline.

:+1: Pour les Mass Effect ! J'ai découvert sur le tard avec le 3 puis j'ai fait les autres à rebours. Connais pas encore Dragon Age (à part de nom), je vais m'y pencher !

Franchement si tu en as l'occasion fais le! Dragon Age Origins ( le 1 ) et Dragon Age Inquisition sont juste géniaux ( bon ok originis est vieux, mais je trouve qu'il à pas vraiment pris de coup dans l'aile, j'aime toujours autant y jouer ). Le 2 fait plus office d'intermède pour lier tout ça. Tu as joué aux Baldur's Gate ?

J'ai failli prendre l'Inquisition l'autre jour mais j'ai finalement pris The witcher 2. Ce sera pour la prochaine fois :) Baldur's gate, c'est exclusivement sur pc je crois ? Parce que je joue sur 360...

• Winry89

Improvisateur de marque-pages

#660 15 Septembre 2015 13:15:56

Oui !!! Grosse gameuse mais qui joue beaucoup moins depuis la naissance de ma fille !!

Mais la je vais attaquer Until Dawn !!!!!!!! =DO_O:lol: