[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Morighane

Espoir de la lecture

#661 15 Septembre 2015 13:38:21

nymeria a écrit
    Morighane a écrit
    nymeria a écrit

Bon, ça va niveau immersion, je suis bien dedans. :D Certains dialogues me font mourir de rire et j'aime bien le fait que nos choix importent vraiment sur la timeline.

:+1: Pour les Mass Effect ! J'ai découvert sur le tard avec le 3 puis j'ai fait les autres à rebours. Connais pas encore Dragon Age (à part de nom), je vais m'y pencher !

Franchement si tu en as l'occasion fais le! Dragon Age Origins ( le 1 ) et Dragon Age Inquisition sont juste géniaux ( bon ok originis est vieux, mais je trouve qu'il à pas vraiment pris de coup dans l'aile, j'aime toujours autant y jouer ). Le 2 fait plus office d'intermède pour lier tout ça. Tu as joué aux Baldur's Gate ?

J'ai failli prendre l'Inquisition l'autre jour mais j'ai finalement pris The witcher 2. Ce sera pour la prochaine fois :) Baldur's gate, c'est exclusivement sur pc je crois ? Parce que je joue sur 360...

Tu ne regrettera pas, The Witcher 2 est génial ^^ mais après tu aura envie de faire le 3, et lui il est pas sur 360 lol
    Baldur's gate oui, c'est uniquement sur pc :/

• Morighane

Espoir de la lecture

#662 15 Septembre 2015 13:39:08

Winry89 a écrit

Oui !!! Grosse gameuse mais qui joue beaucoup moins depuis la naissance de ma fille !!

Mais la je vais attaquer Until Dawn !!!!!!!! =DO_O:lol:

Tu joues sur quelle(s) plate-forme(s) Winry ? Et à quoi ? ^^

• Cérulane

Petit joueur sur les mots

#663 15 Septembre 2015 15:47:16

Winry89 a écrit

Oui !!! Grosse gameuse mais qui joue beaucoup moins depuis la naissance de ma fille !!

Les enfants sont les ennemis des gameurs !!! :lol:

Dernière modification par Cérulane (15 Septembre 2015 15:47:46)

• Winry89

Improvisateur de marque-pages

#664 15 Septembre 2015 20:17:54

Morighane je joue sur ps4 pc et 3ds !
    Je suis une grande fan de Zelda !!

Sinon j'aime tout les jeux sauf les jeux de sports et de voiture ^^

Cerulane je te rassure je joue quand même ^^ mais beaucoup moins ;) et puis avec le boulot j'ai moins le temps aussi ^^
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#665 16 Septembre 2015 15:00:08

Winry89 a écrit

Mais la je vais attaquer Until Dawn !!!!!!!! =DO_O:lol:

:pink:

Très bon choix ! ^^

• Cannibal

Apprenti Lecteur

#666 16 Septembre 2015 15:01:40

Je suis une fan inconditionnelle de la saga Assassin Creed !
  • Cérulane

Petit joueur sur les mots

#667 16 Septembre 2015 17:09:41

Winry89 a écrit

Cerulane je te rassure je joue quand même ^^ mais beaucoup moins ;) et puis avec le boulot j'ai moins le temps aussi ^^

J'ai deux mini-gnomes à la maison,  alors je sais ce que c'est =D

On peut continuer à jouer mais beaucoup moins qu'avant :)

• Dysto

Useur de marque-pages

#668 16 Septembre 2015 19:40:42

Cannibal a écrit

Je l'ai longtemps été aussi mais je me suis arrêté à celui qui se déroulait en Amérique (je sais plus le nom !), je sais pas ce que tu en penses des derniers jeux Assassin's Creed mais dès que l'univers AC est sortie d'Italie ou de Constantinople j'ai eu beaucoup de mal...

• FrenchDawn

Doctelecteur

#669 17 Septembre 2015 11:48:06

Dysto a écrit
    Cannibal a écrit

Je l'ai longtemps été aussi mais je me suis arrêté à celui qui se déroulait en Amérique (je sais plus le nom !), je sais pas ce que tu en penses des derniers jeux Assassin's Creed mais dès que l'univers AC est sortie d'Italie ou de Constantinople j'ai eu beaucoup de mal...

J'adore ces jeux, j'ai acheté le coffret qui regroupe les 3 ou 4 premiers titres de la série. Mais je manque horriblement de temps pour jouer. :( Et pourtant je n'ai pas de gnomes, moi. ^^

• Morighane

Espoir de la lecture

#670 17 Septembre 2015 12:05:31

Dysto a écrit
    Cannibal a écrit

La même. Déjà que j'ai trouvé Révélations moyen, mais alors le 3, avec Connor en Amérique... il y a fallut que je me force pour le finir ( se qui au niveau JV est très rare ). Et cette fin... omg, enfin je ne spoil pas. Le 4 est "pas mal" dans le sens ou on dirait pas vraiment un AC mais il reste un bon jeu. Pour Unity je l'ai acheté J1, grooooosse erreur. Promesses pas tenues, jeux mal optimisé, je me suis même taper un freez... bref , à ce qu'il parait Ubi l'a patché mais moi je m'en était déjà débarassé. Rogue je ne sais pas, je n'y ai pas jouer, et je n'ai pas l'intention de jouer a Syndicate. Voilà voilà :-)