[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Ma Lecturothèque

Lecteur invétéré

#671 17 Septembre 2015 12:10:13

unlivrealamain a écrit

Perso je suis une gameuse, mais plutôt des jeux en lignes comme League of Legend, fantasia et autres.. et j'adore ça je peux y rester des heures sans m'arrêter c'est addictif !
    Mais bon avec mes études j'ai plus trop le temps malheureusement mais bon ! Du coup, je me rabats sur mes jeux 3DS dont Professeur Layton VS Phoenix Wright qu'il faut vraiment que j'avance et qui est super !

Enfin voilà ! Gameuse je suis !

C'est tellement pratique d'avoir une console portable :)
    J'ai aussi Professeur Layton VS Phoenix Wright, mais toujours pas commencé... Il y a deux autres jeux que je dois finir avant, dont Bravely Default (super RPG). Ca prend du temps, de jouer, héhé !

• Winry89

Improvisateur de marque-pages

#672 17 Septembre 2015 12:13:27

Je vois qu'on est nombreux à ne pas avoir aimer la suite des assassin's creed ça me rassure ! Lol

Bon j'ai commencé Until Dawn et j'adore lol hier avec le temps pluvieux c'était parfait !
  • SarahCroft

Livraddictien débutant

#673 20 Septembre 2015 17:24:30

Perso j'adore les jeux vidéos mais j'ai pas vraiment le temps.Mais je joue quand même sur 3Ds à Pokemon et Animal Crossing principalement, ou je joue sur wii, sur Xbox, wii U avec mon frère :D
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#674 21 Septembre 2015 00:23:39

J'ai commencé Bloodborne ce week-end.
    Je le trouve juste magnifique esthétiquement parlant ! Les boss sont d'une beauté <3 La difficulté est bien corsé, je suis encore au début mais j'ai déjà eu du mal sur certains passages :-)
  • Morighane

Espoir de la lecture

#675 21 Septembre 2015 22:15:46

Mayaa88 a écrit

J'ai commencé Bloodborne ce week-end.
    Je le trouve juste magnifique esthétiquement parlant ! Les boss sont d'une beauté <3 La difficulté est bien corsé, je suis encore au début mais j'ai déjà eu du mal sur certains passages :-)

J'ai beaucoup aimé, mais j'ai quand même été un chouya déçue. Je suis fans des Souls ( Demon's souls, Dark souls I <3 , Dark souls 2 ) alors je m'attendais à un Bloodborn un peu plus "hard", mais c'est comme pour Dark souls 2, un petit peu déçue, ou du moins pas aussi génial que ce à quoi je m'attendais

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#676 22 Septembre 2015 20:08:46

Morighane a écrit

J'ai beaucoup aimé, mais j'ai quand même été un chouya déçue. Je suis fans des Souls ( Demon's souls, Dark souls I <3 , Dark souls 2 ) alors je m'attendais à un Bloodborn un peu plus "hard", mais c'est comme pour Dark souls 2, un petit peu déçue, ou du moins pas aussi génial que ce à quoi je m'attendais

J'avance assez vite au final, je te donnerai un avis plus tard  :p

• FrenchDawn

Doctelecteur

#677 24 Septembre 2015 09:24:05

Hier j'ai été dupée par Until Dawn. J'étais tellement plongée dans le truc que je me suis rendue compte à 22h15 que je n'avais toujours pas mangé !! Et j'ai été plus que surprise par une révélation... Il est terrible, ce jeu, on sursaute en même temps que les personnages ! D'ailleurs adieu Matt, je te jure que j'ai essayé de ne pas te tuer ! (et le comble c'est que j'aurais donné cher pour me débarrasser d'Emily qui me tape sur les nerfs même quand elle est en situation ultra périlleuse !!)
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#678 30 Septembre 2015 23:07:14

Bon je viens tout juste de finir Bloodborne. Evidemment j'ai adoré, je ne raconterai rien pour ne pas spoil le jeu :D
    Je peux juste dire que j'ai joué avec la hache et quasiment tout le temps en 2 mains parce que je suis assez nulle en attaque viscérale  (donc certains boss était moins sympa ^^). Les boss était tous très fun (j'ai des préférences bien sûr), par contre j'en ai trouvé certains plus facile que certains monstres classique ...
    Pour ce qui est du scénario, comme souvent avec la licence, je n'ai pas tout compris, même en lisant tout les items et en faisant des rapprochements. Du coup je vais faire quelques petites recherches.
    Bon et niveau ambiance et musiques/sons, c’était juste un plaisir pour les yeux et les oreilles.
  • MetalGreymon

Livraddictien débutant

#679 01 Octobre 2015 19:12:00

Bloodborne est fortement apprécié, c'est plaisant a lire ! :)
    Je l'ai dévoré il y a quelques mois déjà. Étant fan des Souls également (un tout petit peu moins DS2). Je l'ai platiné donc j’attends le premier DLC "The Old Hunter" pour novembre, afin de replonger dans l'enfer !!

Actuellement je suis sur Metal Gear Solid 5, mais j'ai un peu abandonner. Non pas qu'il soit mauvais, mais certaines choses m'agace ! Donc hop en attente (un peu honte tout de même). Je dois encore refaire Until Dawn pour voir la fin qui me manque (aucun perso dois survivre).

Pour finir un peu de Yoshi Wooly World ^_^

Sinon concernant Bloodborne, vous avez fais les boss optionnel ? ainsi que les quêtes secondaires ?

Dernière modification par HR.Giger (01 Octobre 2015 19:12:28)

• Winry89

Improvisateur de marque-pages

#680 01 Octobre 2015 19:17:21

FrenchDawn a écrit

Hier j'ai été dupée par Until Dawn. J'étais tellement plongée dans le truc que je me suis rendue compte à 22h15 que je n'avais toujours pas mangé !! Et j'ai été plus que surprise par une révélation... Il est terrible, ce jeu, on sursaute en même temps que les personnages ! D'ailleurs adieu Matt, je te jure que j'ai essayé de ne pas te tuer ! (et le comble c'est que j'aurais donné cher pour me débarrasser d'Emily qui me tape sur les nerfs même quand elle est en situation ultra périlleuse !!)

Oh oui je suis bien d'accord avec toi !! Le jeu est plein de surprise !
    Je vous avec le casque du coup ça me plonge aussi trop dedans je sursaute même quand c'est juste un oiseau lol

Tu as tué Matt ?! En même temps je sais pas si on peut le sauver ... Et Emily est juste insupportable !!!!!!!!!