[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#681 01 Octobre 2015 22:31:51

HR.Giger a écrit

Sinon concernant Bloodborne, vous avez fais les boss optionnel ? ainsi que les quêtes secondaires ?

Personnellement j'ai fait toutes les zones annexes (J'ai adoré celle de l'invitation dont je tairais le nom :D ).
    Mais surtout, j'ai trop aimé la "transformation" (je sais pas trop comment l'expliquer) vers le milieu du jeu qui me fait énormément pensé à un auteur dont je tairais également pour ne pas spoil. Je m'y attendais pas mais j'ai adoré :ok:
    Par contre je crois qu'il me manque des petites quêtes annexes, et ya des PNJ dont je n'ai pas fais le scénario parce que j'ai pas fait attention.
    J'ai fini le jeu avec la fin secrète il me semble, mais bon ça n’empêche pas que qu'il me manque des informations pour comprendre xD

• livraventures

Passionné du papier

#682 18 Octobre 2015 19:15:46

Dernièrement je joue pas mal à Animal Crossing Happy Home Designer. Et hier on a acheté Yoshi's wooly world, il est mignon comme tout. :) Est-ce qu'ils y a d'autres fan de Nintendo ici? ^^
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#683 20 Octobre 2015 14:28:45

Winry89 a écrit
    FrenchDawn a écrit

Hier j'ai été dupée par Until Dawn. J'étais tellement plongée dans le truc que je me suis rendue compte à 22h15 que je n'avais toujours pas mangé !! Et j'ai été plus que surprise par une révélation... Il est terrible, ce jeu, on sursaute en même temps que les personnages ! D'ailleurs adieu Matt, je te jure que j'ai essayé de ne pas te tuer ! (et le comble c'est que j'aurais donné cher pour me débarrasser d'Emily qui me tape sur les nerfs même quand elle est en situation ultra périlleuse !!)

Oh oui je suis bien d'accord avec toi !! Le jeu est plein de surprise !
    Je vous avec le casque du coup ça me plonge aussi trop dedans je sursaute même quand c'est juste un oiseau lol

Tu as tué Matt ?! En même temps je sais pas si on peut le sauver ... Et Emily est juste insupportable !!!!!!!!!

Hélas oui, pauvre Matt ! (et il est mort d'une façon très glauque, lol) Pourtant quand je jouais a ce chapitre avec Matt et Emily,  ma grosse priorité c'était de trucider cette dinde d'Emily ! Raté !!

• Winry89

Improvisateur de marque-pages

#684 20 Octobre 2015 19:10:27

Mdr mais Émilie même quand tu as l'impression de faire les mauvais choix (et que ton côté diabolique te dis mouhaha elle va mourrir) ben non elle meurt pas !! Elle est coriace lol
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#685 21 Octobre 2015 11:45:56

Winry89 a écrit

Mdr mais Émilie même quand tu as l'impression de faire les mauvais choix (et que ton côté diabolique te dis mouhaha elle va mourrir) ben non elle meurt pas !! Elle est coriace lol

Clairement !!! Tu fais exprès de faire un choix limite, et non, pas moyen, elle s'en sort encore !! =D

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#686 26 Novembre 2015 23:29:32

Je suis sur Tales of Zestiria  et Fallout 4.
    Je dose énormément ToZ je le trouve vraiment bien (peut-être même une préférence par rapport à certains épisodes de la licence). Il a un bon rythme, on a pas le temps de s'ennuyer, il est visuellement jolie et les musiques sont trop belles.
    Fallout je l'ai seulement commencé :D

Ya aussi des promos sur Steam pour ce que ça intéresse, je me suis pris quelques petits jeux.
  • DoctorWho

Espoir de la lecture

#687 21 Décembre 2015 21:57:36

Les soldes steam commencent demain à 19h !
    Je suis un aussi gros joueur que lecteur. J'ai l'habitude de bloquer les horloges dans pokemon à 999h59, j'ai dans les 1200h sur skyrim je dois avoir autant dans les 2 derniers Animal crossing et pour Minecraft heureusement qu'il n'y a pas de compteur :p

Vous êtes plutôt solo ou multi ?
  • Winry89

#688 22 Décembre 2015 22:12:48

DoctorWho a écrit

Les soldes steam commencent demain à 19h !
    Je suis un aussi gros joueur que lecteur. J'ai l'habitude de bloquer les horloges dans pokemon à 999h59, j'ai dans les 1200h sur skyrim je dois avoir autant dans les 2 derniers Animal crossing et pour Minecraft heureusement qu'il n'y a pas de compteur :p

Vous êtes plutôt solo ou multi ?

Oh m'y god ! Skyrim mon jeu préféré !!! J'y ai passé beaucoup d'heures aussi (tout comme à pokemon mdr)

Moi je suis plutôt solo (bon sauf pour call of duty ^^)

J'évite de regarder les compteurs d'heures car sinon je me dit oh purée j'ai jouer tant que ça ?! Mdr

• PopcornandGibberish

Apprenti Lecteur

#689 22 Décembre 2015 22:55:31

Hello !
    Pas une grosse gameuse mais j'aime bien jouer de temps en temps. DS, GameBoy advance (Pokémon powaaa), PC, XBOX One et bientôt PS4 (merci à mon chéri pour ses caprices de Noel). J'aime bcp les jeux de gestion, les RPG et en ce moment je suis très fan des jeux narratifs (ceux de TellTale Games notamment).
    Bises
    Johanna
  • Winry89

#690 23 Décembre 2015 23:04:55

Eh voilà ! J'ai fais le swap de Noël avec Morighane qui m'a gentillement envoyé skyrim sur ps3 Hihi

Mais du coup ben obliger que j'y rejoue ! !!! La geek refais surface pour des heures de jeux ^^