[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

 
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #61 07 Décembre 2010 18:23:40

    Ah oui Guitar Hero !!! On a deux jeux et en plus quand on va voir mes parents on y joue aussi car mon père est accro ! :lol:
    J'ai essayé de jouer à Warhammer mais je n'aime pas jouer à plusieurs, autrement je gueulerais trop sur les autres.
    J'ai joué un peu à Counter Strike mais je trouve ça trop redondant, ça m'ennuie !
  • FaFa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #62 07 Décembre 2010 18:37:48

    J'ai une wii et une ds : je joue à Mario Kart et animal crossing. On avait une ps2 avec laquelle je jouais à burnout ! j'adorais ce jeu.

    Mon homme a la xbox360 et joue à Call of, a tous les Guitar Hero et les Rock band.
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #63 07 Décembre 2010 18:43:55

    J'ai mis beaucoup, même si en ce moment c'est plus trop le cas.

    Je joue sur PC, DS et Wii principalement (les 3 que j'ai quoi :P), parfois PS2/3 quand je vais chez mon frère :)

    Je joue ou j'ai joué à
    Micromania, Super mario galaxy, Professeur Leyton, Zelda, Lapins Crétins, Sims 2/3, starcraft, age of empire, anno 1602, warcraft 2, j'avais un jeu de combat aussi plus jeune, un autre jeu de mini voitures, little big adventure 2, Dungeon master, Bubble Bobble, Dofus, etc.
    Pour vous donner une idée ^^
  • Lenka Ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #64 09 Décembre 2010 10:51:28

    Reprise de wow le 07/12 : j'ai crée un worgen (loup garou) et franchement, Gilneas, la zone de départ, est vraiment très très sympathique, et les cinématiques super chouettes! J'ai fait une guerriere mais un peu de mal à maitriser, pas l'habitude d'etre au corps à corps (je fais habituellemnt que des dps!) Malgré la reprise, je n'ai pas encore éprouvé de manques pour le jeu, comme ca me faisait avant!
    L'un d'entre vous a acheté Cata? qu'est ce que vous ferez d'abord? Monter 85 ou reroller?
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #65 09 Décembre 2010 13:27:22

    C'est par période mais je joue sur PC (Sims3, Sherlock Holmes, ...) et sur DS (plus pratique) principalement. Mais je peux également jouer sur la Wii quand des amis viennent mais également à la PS3 quand l'homme veut bien quitter sa console pour moi jouer ou la Xbox360 (pour Dead or Alive, mais c'est devenu plus rare).
  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #66 09 Décembre 2010 13:33:41

    Je joue beaucoup à la wii, mais que quand je suis chez mon père, soit un week-end sur 2 et la moitié des vacances...
    Sinon, je joue un peu sur le net en semaine (ou aux sims quand j'ai plus de temps)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #67 09 Décembre 2010 13:56:27

    ptitelfe a écrit

    FrenchDawn a écrit

    Là, j'avoue que je dois me faire violence pour ne pas céder pour le système Kinect pour X-Box. =D


    :D en effet, t'es pas du tout une geekette :D
    Moi, ce qui me retient pour la kinnect, c'est le manque de place dans le salon! C'est une bonne raison de ne pas l'acheter, mais aussi un point important à retenir quand on voudra changer d'appartement :D


    Hihi, je m'accroche à la même excuse...mais le souci c'est que dans l'appartement que j'ai acheté, il y a un biiiiiiig salon, donc quand j'y serai installée je vais avoir du mal à me retenir d'acheter ce bidule... Bon, j'essaie de me brider parce que je suis en mode économies, et que forcément, ça n'aiderait pas ! Pfff, je vais migrer sur une île déserte, loin du Net, de la télé et de toute source de tentations !

  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #68 09 Décembre 2010 18:06:08

    Gros gamer invétéré depuis 20 ans ^^

    J'ai ici PS2, PS3, PSP, et DS.
    Et je vous épargne ce que j'ai connu depuis la NES, qui fut la première.

    En ce moment sur Assassin's Creed Brotherhood et Fist of the North Star ^^
  • Carolivre

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #69 09 Décembre 2010 18:12:17

    Setsuka a écrit

    Fildediane : oh, toi aussi tu aimes Street Fighter ? T'as un perso préféré ?


    Je suis fan et j'explose quiconque me défie avec Chun-Li ou Ryu!!

  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #70 09 Décembre 2010 18:40:45

    Ok, celui qui fait un Perfect avec Zangief contre Bison te défie ^^ (sauf qu'il a pas SSF IV ^^).