[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

 
  • Winry89

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #711 12 Mai 2016 17:12:50

    En ce moment je suis sur "Slime Rancher" et ça me détends ^^ =D
  • Invité

    Invité

    #712 12 Mai 2016 17:30:35

    Je ne joue plus du tout  oops  mais je fus fan de Tétris et Tank Attack sur PC, ainsi que de jeux classiques avec des amis (Pictionnary, Monopoly, Trivial Pursuit et  jeux de carte : rami, poker, etc...). Je n'ai jamais aimé les jeux de plateforme.
  • Kathea

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #713 12 Mai 2016 17:41:00

    Je joue principalement sur console (Xbox), même si depuis que j'ai découvert Steam et GOG je passe aussi du temps sur PC. Niveau fréquence c'est très variable, ça dépendra surtout du jeu : si j'accroche je peux être dessus tout les soirs comme je peux ne plus toucher la console pendant 3 mois (le PC je suis bien obligé pour livraddict :P).

    Mon plus gros coup de cœur vidéo ludique aura été Mass Effect je pense. J'ai passé des heures dessus et malgré les débats sur la fin de la trilogie, le mode multi du troisième volet était bien fandard :D

    Mayaa88 a écrit

    Je viens de finir Dark Souls 3. Comme pour les épisodes précédents c'est du grandiose :heart:. Je vais refaire des parties plus tard pour avoir les autres fins.
    Sinon j'ai pas mal tester la béta d'Overwatch que je pense me prendre ^^


    Ah les Dark Souls ! J'en ai un à la maison qui les fait en boucle j'ai l'impression de les connaître par cœur maintenant XD Et je ne peux qu'être d'accord, ces jeux sont géniaux.
    J'ai complètement accroché à la béta d'Overwatch, je me prendrai le jeu dès que mr le banquier aura le dos tourné :sifflote:

  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #714 31 Juillet 2016 19:25:26

    Je joue sur PS3 et PS4, le PC n'est pas fait pour moi (sauf pour les Sims !), mais je ne joue pas tout le temps, j'ai des phases !

    Parmi mes jeux préférés, il y a Sonic, Tomb Raider, Uncharted, Jak and Daxter, Assassin's Creed, Devil May Cry, Dragon Age, Mass Effect, Silent Hill, The Walking Dead (de Telltale) -pour ce qui est des séries- mais aussi Heavenly Sword, Heavy Rain, Beyond : Two Souls, L.A Noire, Alice Madness Returns, The Wolf Among Us, Life is Strange et Dishonored -pour ce qui est des épisodes uniques- mais j'en ai peut-être oublié d'autres ! Pas grave, je pense avoir fait une assez longue énumération. ^^
  • Charleey

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #715 07 Août 2016 14:44:10

    Je joue principalement sur ordi et xBox. J'ai aussi des phases, parfois je joue des heures sans m'arrêter et d'autres fois j'ai des périodes où je ne joue pas du tout. En ce moment je passe du temps sur Don't Starve (que j'adore !), il faut que je termine Life is strange et le dernier Halo aussi.
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #716 07 Août 2016 17:17:54

    Life is strange a été un coup de coeur pour ma part ! L'histoire est palpitante, l'héroïne attachante et la musique magnifique ! Ça donne presque envie d'aller à Arcadia Bay pour se promener près du phare !

    Dernièrement, j'ai terminé Uncharted 4 que j'ai trouvé excellent, un coup de coeur également ! Et j'ai commencé The Witcher 3 ! :)
  • Elowww

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #717 07 Août 2016 17:24:15

    Je ne dirai pas que je suis addict mais il y a des périodes où je joue beaucoup à COD sur ps4 ainsi que d'autres jeux genre The walking dead, Far Cry, Zombi etc ! J'aime également beaucoup jouer à des jeux de sociétés c'est la base j'ai envie de dire quand on aime les jeux ! ^^
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #718 07 Août 2016 17:27:10

    je joue plutôt sur console (xbox360 et wii)...cela fait plusieurs mois que je n'ai pas joué cependant...j'ai des périodes comme ça.
    Sinon mes jeux sont Skyrim (toujours pas fini pfff), Assassin's Creed, Red Dead redemption etc sur la xbox...sur wii je joue à de jeux plus calmes du genre Animal crossing ou des trucs de "sport"
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #719 08 Août 2016 09:27:28

    Je joue sur la ps4 de mon copain ^^ J'aime beaucoup les jeux à graphismes magnifiques et aux histoires à plusieurs fins comme "Life is Strange" ou "Until Dawn" (où j'ai fait que de la merde haha)

    Dernière modification par Chatauxlivres (08 Août 2016 09:28:28)

  • Famous-unknown

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #720 08 Août 2016 09:29:52

    Je joue en grande majorité sur console... et parfois sur PC! Ca reste rare aujourd'hui, mais pendant un moment je passais mon temps à jouer ^^