[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #81 11 Juin 2011 16:45:26

    Au début d'un jeu, je suis toujours assez maladroite, et j'avoue avoir du mal avec certaines manettes... J'ai la PS3, la X-Box et la Wii, et c'est avec la X-Box que j'ai le moins de mal malgré l'aspect assez gigantesque de la manette. ^^ Je m'étais offert un volant pour les jeux de course auto (que j'adoooore) mais finalement je m'en sers peu, il est beaucoup trop lourd et encombrant !
  • Moutmoutyoda

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #82 11 Juin 2011 21:35:07

    Dernier achat en date: Le pack wii noire à 149€, avec une 2e manette, un chargeur deux manettes, et plusieurs jeux wii: Tales of Symphonia 2, De Blob, Muramasa, Mario Football Striker, Super Mario Smash Bros Brawl, et la wii fit!

    Avec mon copain, nous collectionnons les consoles: Nintendo 64, Game Cube, Nintendo DS, Game boy Color, Playstation, PS2. Notre but est de retrouver toutes les vieilles consoles! J'aimerais trouver la dreamcast, et pourquoi pas acheter une X-Box 360.

    Je suis fan des jeux RPG. Je possède tous les Final Fantasy sauf le 11 et le 13, Tales of Symphonia, Odin Sphere, Legend of Dragoon, Dragon Quest (il me manque le dernier sur DS)... J'aime aussi les Mario, les Professeurs Layton, les Phoenix Wright, ...

    Sur PC, je possède les Sims 3, Mirrors Edges, Age of Empire 3.

    Jeux online: League Of Legend, et Dofus.

    J'ai des périodes où je vais passer ma semaine à y jouer, puis ensuite je ne vais plus retoucher à ma console durant quelques semaines, avant d'y rejouer intensivement. J'alterne ainsi avec la lecture, l'écriture et le dessin.
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #83 11 Juin 2011 21:39:22

    Moi perso presque jamais...
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #84 11 Juin 2011 22:06:49

    Je suis un gamer qui a vu sa passion pour le jeu vidéo s'émousser au fil du temps.

    Il est loin le temps où je passais des nuits à jouer à Grand Prix 2 et mes après-midi à défoncer des monstres sur Duke Nukeum 3D ou Quake.
    J'ai du perdre des mois d'existence à jouer aux différents Civilization, et que dire des week-end entre potes à s'écharper sur Age of Empire.

    Rare sont les jeux d'aujourd'hui qui trouvent grâce à mes yeux.
    Dernièrement il y a eu The Witcher, la saga des Total War et Starcraft 2, et je crois que c'est à peu près tout.
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #85 11 Juin 2011 23:35:55

    Je ne joue plus aux jeux-vidéos mais quand j'étais ado, je passais des heures à jouer sur des jeux de bastons comme Street Fighter. Aujourd'hui, je ne joue plus qu'au Tetris :D
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #86 12 Juin 2011 11:04:40

    Moutmoutyoda a écrit

    Je suis fan des jeux RPG. Je possède tous les Final Fantasy sauf le 11 et le 13


    Tu rates rien avec le 13, en tout cas.

    Heureusement que Resonance of Fate et Nier étaient là aussi, à ce moment...

  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #87 12 Juin 2011 11:16:43

    Je joue moins aux jeux-vidéos en ce moment, mais j'adore ça. Chez moi j'ai la playstation one, la ps2, la Wii, mon pc et une game boy color. Mon frère a aussi une DS qui lui sert de game boy advance parce que l'écran qui sert pour la DS est cassé.

    J'aime bien les jeux de course quand c'est dans un monde cartoon comme le Mario kart ou Crash Team Racing. Sinon, j'ai un faible pour les jeux d'aventures et de plateforme. J'adore la trilogie Spyro sur Playstation one (j'ai d'ailleurs recommencé le troisième hier). Je suis assez fan des jeux Kingdom Hearts et j'ai aussi plusieurs Harry Potter sur plusieurs console.

    Mais c'est sur l'ordi que je joue le plus (vu que j'y suis très souvent), surtout avec des point and click ou des jeux avec une enquête en général. J'aime bien réfléchir à une énigme et me casser la tête à trouver la solution. C'est pour ça que j'adore la série Sherlock Holmes de Frogwares.

    Dans ma ville, il y a un vendeur de jeux d'occas' et il y a parfois de bonnes affaires et dès que j'y passe, je ressors toujours avec au moins 3 ou 4 jeux.

  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #88 22 Juin 2011 18:29:13

    Lonewolf a écrit

    Moutmoutyoda a écrit

    Je suis fan des jeux RPG. Je possède tous les Final Fantasy sauf le 11 et le 13


    Tu rates rien avec le 13, en tout cas.

    Heureusement que Resonance of Fate et Nier étaient là aussi, à ce moment...


    J'ai trouvé que Final fantasy 13 plutôt bon. D'accord, moins que le 7, le 10 et le 12 mais quand même.

  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #89 22 Juin 2011 18:37:50

    Moins que tous.

    C'est une honte pour la saga et le RPG, cette coquille vide. Et depuis 20 ans que j'en fais... C'est carrément moins bon que ceux de ma bonne vieille Super NES.

    Et 6 et 9 sont les meilleurs FF (revenez, trio fondateur !! T__T).

    Dernière modification par Lonewolf (22 Juin 2011 18:38:23)

  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #90 22 Juin 2011 20:28:15

    Je joue aussi pas mal. Moins qu'à une époque où je passais mon temps sur world of warcraft. Mais j'ai encore des tas de consoles, de la ds à la wii, en passant par les diverses playstation + des vieilles machines comme la NES ou la game boy.
    En ce moment je joue à Fable.

    Les FF... que de bons souvenirs pour moi aussi!