#94 08 Février 2014 14:53:06
En fait ils ont demandé à trop de monde de participer, du coup va surement falloir que certains disent non au final pour les discours. Y'a rien d'organisé du tout pour l'instant, j'espère qu'une demoiselle d'honneur ou un garçon d'honneur va cadrer un peu les trucs parce que mon frangin et sa chérie sont plein d'enthousiasme mais pas forcément très carrés ^^
En plus ça sera un mariage simple, ils n'ont vraiment pas les moyens de faire quelque chose de grand. Donc je pense que ça finira avec quelqu'un qui tient la liste pour dire dans quel ordre on passe et pas plus de tant de temps par personne et basta. Reste à savoir qui. :lol:
Le dernier mariage auquel j'ai assisté c'était en 2010. Il y avait eu un petit discours de témoins à la mairie (petite ville de campagne donc le temps de dispo), puis ensuite quelques discours et diapo pendant le repas de la part de la famille et des potes, je ne sais plus trop quand mais genre après les entrées, histoire de patienter un peu avant les plats. Les mariés aussi ont parlé, au moment du dessert je crois (pinaise mémoire de poisson rouge) :)
Et avant ça le dernier mariage j'avais un truc genre 15 ans et j'étais encore assez gamine alors je m'en souviens assez peu (si ce n'est que le trou normand avec alcool m'a rendue un peu malade, j'avais été optimiste xD).
Nous on y pense un peu mais c'est encore loin pour l'instant. On espère juste, si on se décide, pouvoir le faire chez ma belle mère, à la campagne, pour être mariés par quelqu'un qui nous connaît (village d'une quarantaine de têtes ^^) et parce qu'on aurait de beaux espaces et pour le vin d'honneur et pour le repas, extérieur et intérieur. ^^