#43 16 Décembre 2010 11:18:24
Alors...
Ici, nous avons fêté nos 10 ans de mariage cet été.
Nous étions les 1e de nos copains à nous marier (normal, vu notre âge... 20 et 21 ans).
Beaucoup de stress à cause de la moche doche qui aujourd'hui encore espère que l'on va divorcer...
Mais beaucoup de bonheur de pouvoir enfin vivre ensemble (on se connait depuis nos 14 ans).
Pour le mariage à l'église, ce n'est pas au bon vouloir du prêtre. Il suffit que l'un des deux soit baptisé.
En cas de problème, il faut aller directement au diocèse pour en discuter... Mais normalement tout se passe bien.
Ici, 2 robes pour moi. Une pour la mairie (jupe jaune d'or et haut noir et violet) et une pour l'église (blanche).
La messe de mariage a été un peu longue pour les non croyants, pleine de joie et de bonheur !
Beaucoup (trop) de personnes invitées, budget pas énorme (puisque j'étais étudiante et que mon mari ne travaillait que depuis 1 an), beaucoup de joie et des mariés qui sont partis avant tout le monde oops:pink:
Et... pour rien au monde je ne me remarierai ! Du moins, tant que la moche doche sera de ce monde !
Beau mariage à toi !
My