Mariage... et plus si affinités

• Invité

Invité

#51 26 Décembre 2010 21:54:52

Super! Tu m'étonnes que tu sois scandalisée par certains vendeurs!
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#52 26 Décembre 2010 22:15:53

Oh super! Je pense que tu y seras beaucoup plus attaché qu'à une autre "standar" vendu par des grluches à 40% plus cher...

Je vote pour qu'on la voit nous aussi ;)

Quand à la réaction du prêtre, oui je la trouve aussi un peu "abusée" puisque 200€ c'est certes pas grand chose dans un mariage à 200 invités mais ça fait une somme non négligeable pour les petits mariages...
  • Niline

Marin sur les mers du savoir

#53 26 Décembre 2010 22:36:25

Je suis impatiente d'etre présente au prochain essaie !!!! Je veux te voir dans ta robe !!! Tu vas etre trop belle !!!
  • Pix'it

Lecteur timide

#54 02 Janvier 2011 12:24:08

Alors pour les photos les filles je suis désolée mais ça ne va pas être possible avant le mariage parce que mon fiancé est sur le site et je ne veux pas qu'il tombe dessus même si je ne pense pas qu'il va chercher mais on ne sais jamais!!! Va falloir patienter!
    (au fait BONNE Année!!!!!)
    Par contre je vais sûrement commencer un blog sur mon mariage avec pas mal d'idées que j'ai en tête, la déco que je souhaite, les belles choses vu sur la toile et les bons plans mariage si ça dit à quelqu'un je vous mettrais l'adresse du blog dès que j'aurais posté dessus!!!
    Juste un petit indice ma robe est ivoire et comme le thème du mariage est vert et blanc je souhaite donc des accessoires vert : chaussures bijoux ect... mais j'hésite encore entre vert pomme, vert amande et vert émeraude.
    Donc si vous avez des idées n'hésitez pas!!!
  • Invité

Invité

#55 02 Janvier 2011 16:45:08

Pix'it a écrit

Juste un petit indice ma robe est ivoire et comme le thème du mariage est vert et blanc je souhaite donc des accessoires vert : chaussures bijoux ect... mais j'hésite encore entre vert pomme, vert amande et vert émeraude.
    Donc si vous avez des idées n'hésitez pas!!!

Ra moi j'ai un petit faible pour le vert émeraude (ça fait princier je trouve :))

• LebazardElora

Doctelecteur

#56 02 Janvier 2011 16:47:51

Moi, une préférence pour le vert amande, c'est le plus doux... Je pense que c'est celui qui ira le mieux !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#57 02 Janvier 2011 17:05:28

Tout d'abord félicitations, vu que je n'ai pas encore posté dans ce topic ;)

Ensuite, je ne suis pas marié (heureusement, je n'ai que 15 ans !) mais j'ai assisté à pas mal de mariages (cousins, tantes...) et c'était tout le temps des grands mariages avec un nombre de personnes très impressionnant ! Je me suis bien amusé à tous, mais je ne sais pa du tout toute l'organisation qu'il y avait derrière ! Les mariages se passaient chez les parents généralement parcequ'ils avaient de très grandes maisons (fermes donc plein de granges...).

Enfin  vert amande pour moi aussi, c'est doux et agréable, après le vert émeraude irait aussi très bien avec l'ivoire, ca ferait royal ! :)
    Vert pomme c'est un peu criard je trouve.

Voilà en espérant que ça puisse t'aider =)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#58 02 Janvier 2011 17:32:37

Je suis assez d'accord avec Elinor. Le vert pomme risque d'être un peu trop criard ! ;)
  • Invité

Invité

#59 02 Janvier 2011 18:18:10

Vert émeraude!!!

Et sinon c'est qui ton fiancé! Vas-y dénonce ;)!
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#60 02 Janvier 2011 18:43:27

Je suis d'accord avec les filles pour enlever le vert pomme de la liste. Après pour l'émeraude ou amande, cela va dépendre du style recherché ^^