[Bottero, Pierre & L'Homme, Erik] A comme association - Saga

• Anlore

Livraddictien débutant

#101 02 Janvier 2012 20:58:42

arlavor a écrit

Je viens de lire le troisième tome et j'ai hâte de lire la suite. J'aime beaucoup l'humour de Jasper et dans ce tome ci, j'ai particulièrement apprécié le troll :D et sa tribu. Vivement que je lise le tome 4 pour retrouver Ombe. :)

Tout comme toi !! J'adore l'humour de Jasper et j'avoue que ça m'a presque manqué dans le deuxième tome... Heureusement, Ombe a un autre style que j'apprécie également !!

J'ai emprunté le tome 4 à la bibliothèque, me reste plus qu'à le lire !!

• livria

Livraddictien débutant

#102 04 Janvier 2012 14:34:24

Je viens de lire le tome 1 et j'ai adoré, j'ai hate de lire les prochains tomes pour en savoir un peu plus sur Ombe et l'Association.
  • Soleya

Lecteur assidu

#103 04 Janvier 2012 21:40:26

Bon c'est décidé. Je lirais le premier tome cette année ^^
  • Anlore

Livraddictien débutant

#104 04 Janvier 2012 21:57:14

Je viens de lire le quatrième tome... je l'ai littéralement dévoré ! Et j'ai ADORé !!! Je trouve que la série commence à monter en pression tout doucement, on connaît bien les personnages, leurs qualités, et maintenant, on voit que l'histoire va évoluer...

Ah !! trop hâte de lire la suite maintenant !!
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#105 08 Janvier 2012 10:15:17

J'ai dévoré les 2 premiers tomes, et j'adore ! Entre l'humour de Jasper et les jurons d' Ombe je me régale ! Va vite falloir que je me procure la suite ;)
  • Loverofanimals

Livraddictien débutant

#106 08 Janvier 2012 12:10:09

Dès que je peux, je le prends à ma médiathèque. Cette saga me tente bien ! :pink:
  • barbouille

Pèlerin des mots

#107 10 Janvier 2012 18:56:05

On m'a conseillé cette saga pour mon fils et je croie que je vais me laisser tenter, vu que tous les avis sont unanimes!:vainqueur:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#108 04 Avril 2012 22:58:25

Je viens de lire le tome 1 et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé! Erik l'Homme est un auteur que j'apprécie de plus en plus depuis que je l'ai découvert à travers la trilogie des etoiles.

A comme Association -T1 - est un livre bourré d'humour, j'ai ri tout le long du livre meme dans les batailles! C'était génial!
  • Sia

Super-Livraddictienne

#109 10 Avril 2012 22:10:14

On m'a offert les deux premiers tomes de la saga à leur sortie; il va sans dire que je les ai immédiatement dévorés et que j'ai tout simplement adoré. Je viens de relire le 1, pour mon plus grand plaisir et je dois dire que je suis incapable de lui trouver des défauts (moi qui suis pourtant une râleuse invétérée, jamais satisfaite; ce bouquin m'ôte toute objectivité).
    J'adore l'humour de Jasper et le jeu est de débusquer les jeux de mots, et références en tous genres. J'ai trouvé que l'action était bien dosée, et que la fin ajoute juste ce qu'il faut de mystère pour nous tenir en haleine!
    Ce fut un coup de cœur quand je l'ai eu, je lui laisse la mention.

• Pommette

Insomniaque des livres

#110 10 Avril 2012 22:27:37

J'ai lu le deuxième tome la semaine passée. J'ai beaucoup aimé encore un fois, mais j'ai préféré Jasper à Ombre. J'ai hâte de le retrouver dans le troisième!