[Bottero, Pierre & L'Homme, Erik] A comme association - Saga

• Sia

Super-Livraddictienne

#111 10 Avril 2012 22:34:03

Je n'arrive pas à trancher entre les deux personnages. Mais l'humour de Jasper me fait vraiment rire, Ombe est un peu plus réservée. Non, vraiment, impossible de choisir!
  • book-book-book'

Livraddictien débutant

#112 12 Avril 2012 20:28:43

J'ai les 3 premiers tomes dans ma pale, je n'est qu'une envie c'est de commencer a les lire !
  • Gilecture

Petit joueur sur les mots

#113 13 Avril 2012 16:16:03

moi j'ai quatre qui y attend sagement ( dans ma PAL ) mais ça fait depuis assez longtemps qu'il y est, je crains des représailles de sa part... ;)

Dernière modification par Gilecture (14 Avril 2012 13:56:25)

• Max Hell

Lecteur professionnel

#114 13 Avril 2012 16:26:06

J'ai fini le tome 7 et j'adore trop ! La tournure des événements est surprenante par rapport aux premiers tomes. Par contre, je sens que le tome 8 va être énorme, vu que c'est le dernier et que je pense que l'intrigue qu'il a fait, va être longue à finir, mais bon, je fais confiance à l'auteur :D
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#115 14 Avril 2012 21:01:20

Maxo0 a écrit

J'ai fini le tome 7 et j'adore trop ! La tournure des événements est surprenante par rapport aux premiers tomes. Par contre, je sens que le tome 8 va être énorme, vu que c'est le dernier et que je pense que l'intrigue qu'il a fait, va être longue à finir, mais bon, je fais confiance à l'auteur :D

Je suis totalement d'accord avec toi, le tome 8 promet de grosses révélations et, je l'espère, une super fin !
    Je suis trop pressée de le lire mais comment attendre Octobre ?

• Nath

Insomniaque des livres

#116 14 Avril 2012 22:53:24

Lecture du premier tome la semaine dernière et j'ai adoré ! Jasper m'a fait rigolé, j'ai vraiment passé un bon moment..
    Hâte de voir ce que va donner de tome 2, écrit pas un autre auteur.. Je dois avouer que ça m'intrigue ^^
  • barbouille

Pèlerin des mots

#117 15 Avril 2012 14:23:09

Pourquoi s'arrêter à la couverture...n'as tu pas eu de mauvaises surprises? Une couverture superbe et un contenu bof!
    Je vais commencer la série même si la couverture n'est pas super attrayante, je pense que lire au moins le premier tome me permettra de me faire mon opinion et qui sait de me laisser prendre au jeu et de lire la suite.
  • paikanne

Useur de marque-pages

#118 15 Avril 2012 15:21:14

La couverture est la porte d'entrée du livre mais dans ce cas, indépendamment du fait qu'elle ne m'a pas rebutée, les noms d'Erik L'Homme et Pierre Bottero ont été bien plus importants.
    Je trouve que c'est une série qui en vaut vraiment, vraiment la peine :pink:
  • Améthyste-sweet

Petit joueur sur les mots

#119 16 Avril 2012 10:42:49

Moi je n'avais pas accroché au dernier tome de la série que j'ai lu, le cinquième je crois, celui où c'était Erik L'homme qui écrivait. Et puis

SPOILER ! JE NE SAIS PAS COMMENT FAIT UN SPOILER !
    ***Spoiler supprimé***

Dernière modification par Améthyste-sweet (16 Avril 2012 10:45:48)

• paikanne

Useur de marque-pages

#120 16 Avril 2012 11:09:34

Améthyste-sweet a écrit

Moi je n'avais pas accroché au dernier tome de la série que j'ai lu, le cinquième je crois, celui où c'était Erik L'homme qui écrivait. Et puis

SPOILER ! JE NE SAIS PAS COMMENT FAIT UN SPOILER !
    ***Spoiler supprimé***

tu écris "spoiler" entre crochets, puis ton texte, puis "spoiler" entre crochets avec / devant "spoiler"

Dernière modification par paikanne (16 Avril 2012 11:12:21)