[Bottero, Pierre & L'Homme, Erik] A comme association - Saga

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#31 15 Janvier 2011 14:37:14

J'ai vu çà fangtasia!^^
  • fangtasia

Serial lecteur

#32 15 Janvier 2011 14:40:29

ilnyak1pas a écrit

J'ai vu çà fangtasia!^^

Rhooo merci,une fidèle du blog :)

• basset

Grand chef libraire

#33 15 Janvier 2011 20:44:23

fangtasia a écrit

Vous avez la couverture et le résumé du T3 sur mon blog :)

Ca donne envie tu me met l'eau à la bouche :bave: et dire qu'il faut attendre encore tout ça.... :fouet:

• fangtasia

Serial lecteur

#34 15 Janvier 2011 20:47:08

basset a écrit
    fangtasia a écrit

Vous avez la couverture et le résumé du T3 sur mon blog :)

Ca donne envie tu me met l'eau à la bouche :bave: et dire qu'il faut attendre encore tout ça.... :fouet:

:lol:
    Eh oui cruel est la vie.....Allez le mois de mars et pas si long et j'avoue que celui-là me donne encore plus envie que les autres:)

• Sita

Empileur d étagères

#35 17 Janvier 2011 22:38:03

Lyra Sullyvan a écrit

J'suis contente de voir des jeux de mots aussi pourris que les miens (voire pire parfois :P) dans de la littérature, chez un auteur réputé ! ^^ J'me suis bien amusée !

J'ai pensé à toi en le lisant =D Je m'attendais aux blagues foireuses vu que tout le monde en parle, mais pas à ce point xD (par contre je m'attendais à une fréquence plus grande, parce que certaines ont dit que le ton était un peu lourd, mais je n'ai pas trouvé du tout !)

Jvais me jeter sur la suite :D Et vivement mars, j'ai bien hâte de retrouver Jasper (Ombe m'attire pas tant que ça pour l'instant... Le côté "canon et rebelle" qu'elle dégage dans le premier tome m'inspire pas des masses)

@Fangtasia : C'est pas le tome 4 plutôt, celui de Bottero ? En tout cas cette couv est de toute beauté :heart:

• Lalou

Georgia Nicolson

#36 18 Janvier 2011 11:33:01

J'ai également lu les deux tomes quasi d'une traite!

Comme toi, Sita, j'ai une préférence pour Jasper... mais j'ai quand même un faible pour le second tome et la plume de Pierre Bottero...
    Même si j'adooooore les jeux de mots pourris d'Erik L'Homme.

En fait je crois que ma préférence se joue à un point sur vingt... dans un mouchoir de poche, donc.

Vivement le mois de mars pour les deux tomes suivants! (Ma PAL aime que je sois sous le charme de séries de 8 tomes... haha!)
  • lebonsai

Magicien des lignes

#37 18 Janvier 2011 13:00:24

C'est sûr qu'il faut dire que ces deux auteurs c'étaient bien trouvés ! Leurs style étaient très complémentaires !
  • Sita

Empileur d étagères

#38 19 Janvier 2011 19:41:25

Oui ! Et cette idée d'association est tout bonnement excellente ! Les passages revus de points de vue différents, les menaces qui se retrouvent d'un côté comme de l'autre et les actes dans l'un qui ont des répercutions dans le roman d'en face... Toute cette complémentarité, c'est génial !

J'ai terminé celui de Bottero aujourd'hui, et j'adore tout autant :D Je préfère Jasper à Ombe (qui, si je l'aime bien, m'agace un peu avec son côté trop rebelle et pleine de réparti. C'est le genre de perso que je vois trop et qui finit par ne plus me toucher), mais le style de Bottero est toujours aussi bon.
  • Virginia87

Chercheur de mots

#39 21 Janvier 2011 09:10:05

Je me suis ruée dessus comme tous les fans de ces 2 auteurs! J'ai aussi une dédicace d'Erik L'Homme. Je les ai adorés! On retrouve le style des 2 auteurs dans une même histoire je trouve ça génial! Mais j'espère qu'on retrouvera l'empreinte de Bottéro dans la suite.
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#40 21 Janvier 2011 10:21:38

Ah ça me rassure de vois des fans de Jasper!, c'est aussi mon chouchou entre les deux, mais peut-être que Ombe va remonter dans mon estime avec ce troisième tome ou second tome tout dépend si on compte en nombre de livre total ou en nombre de livres sur Ombe, bref hâte de pouvoir le lire!^^