[Bottero, Pierre & L'Homme, Erik] A comme association - Saga

• Virginia87

Chercheur de mots

#61 09 Juin 2011 16:32:42

Tome 5 acheté hier à 14h30 tome 5 fini hier à 16h!!! Ce tome est terrible et magnifique mais surtout terrible!!! Il y a un suspens énorme dès la première page qui nous accroche direct et on peut pas arrêter avant la fin!
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#62 10 Juin 2011 18:18:46

Je l'ai commencé y a deux heures, il me reste 35 pages ! Mon avis dans la soirée je pense ! :D
  • Crouton

Magicien des lignes

#63 10 Juin 2011 18:23:28

Je viens de le lire. Vraiment formidable! Je l'ai même apprécier au 4 premiers ^^ On sent le chagrin d'Erik L'homme face à la disparition de Pierre Bottero durant tout le livre. En plus de nombreux mystères viennent parsemé notre lecture. Vivement la suite!
  • Thalie

Livraddictien débutant

#64 22 Juin 2011 14:31:01

Pierre Bottero est mon auteur préféré en jeunesse. Il me manque beaucoup. C'était un auteur exceptionnel qui adorait ses lecteurs. Il est venu en dédicaces dans ma librairie et ce fut une rencontre magique. Moi qui n'avait jamais été fan de personne, je me suis sentie comme une enfant face à son idole. Il était génial et surtout d'une simplicité et d'une générosité... Il se souvenait de beaucoup des prénoms de ses lecteurs, une conteuse était venu lire des extrait des Mondes d'Ewilan et il lui a offert la triologie pour la remercier. Erik Lhomme est également un auteur très chouette. L'association des deux ne pouvait donner que quelque chose de super. Vivement la suite. Je suis sûre qu'Erik Lhomme saura garder l'esprit de Pierre dans les derniers tomes.
    Bonne journée
  • Sphinxou

Puits de lecture

#65 24 Juin 2011 13:16:44

Magnifique ce que tu as écrit Thalie, je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer pensant avoir du temps devant moi et maintenant je le regrette amèrement.
    Je n'ai pas encore lu cette saga, j'attend qu'ils soient tous sortis, ou en intégrale pour lire tout d'un seul coup!
  • Jennifer

Néophyte de la lecture

#66 05 Juillet 2011 20:27:56

Je viens de terminer le Tome 1 de A comme Association. J'ai découvert l'engouement pour cette saga sur ce site. Au début j'étais sceptique car j'avais peur que le public visé (des adolescents)conduise à une écriture enfantine. Et finalement c'est un coup de coeur, sans doute le coup de coeur de l'année. J'ai déjà commandé le Tome 2 et je le recois normalement demain !!! J'ai hate de lire la suite. J'espère que les Tomes suivant sont aussi bien réussi et drole que ce 1er tome. ALors merci à tous pour avoir mis sur un pied d'estale ce livre car cela en vaut le coup !
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#67 28 Juillet 2011 20:33:57

J'ai lu le tome 2 : L’histoire, elle est trépidante, après les vampires de Jasper, Ombe a affaire à des trolls philosophes.
    L'écriture à quatre mains c'est très bien réussie, je trouve que l'humour de Pierre Bottero est terrible et irrésistible !!! J'adore !!! Vite la suite...

Dernière modification par Tousleslivres (28 Juillet 2011 20:35:43)

• PommeBook

Bibliophile

#68 29 Juillet 2011 10:10:37

J'ai lu les deux premiers et j'ai adoré, il me tarde de lire la suite!
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#69 29 Juillet 2011 11:10:46

Je pense ne jamais être passée sur ce sujet pourtant, A comme Association est devenue une de mes sagas préférées !
    J'ai lu les 5 premiers tomes qui sont excellents, remplis d'humour et d'action et j'attend avec impatience le 6ème !
  • Bobbie_inTheSky

Baby lecteur

#70 09 Août 2011 15:35:37

J'ai une question toute bête, et pardonnez-moi si vous y aviez déjà répondu...
    Est-il possible de lire le tome 2 avant le tome 1 ? Je veux dire par-là, est-ce que cela gêne la lecture, ou non ?