[Bottero, Pierre & L'Homme, Erik] A comme association - Saga

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#71 09 Août 2011 15:40:52

Elarinya a écrit

J'ai une question toute bête, et pardonnez-moi si vous y aviez déjà répondu...
    Est-il possible de lire le tome 2 avant le tome 1 ? Je veux dire par-là, est-ce que cela gêne la lecture, ou non ?

Tu peux effectivement lire le deuxième tome avant le premier, comme tu peux lire le quatrième avant le troisième tome, ça ne gène en rien la lecture :D ! Donc si tu compte lire cette saga, je te souhaite une très bonne lecture =D !

• Bobbie_inTheSky

Baby lecteur

#72 09 Août 2011 15:44:38

Merci beaucoup !
    La librairie était en rupture de stock, j'ai donc du acheter le tome 2 sans le tome 1, cette saga a un succès fou !
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#73 21 Août 2011 23:53:32

Oula la il me le faut! je suis fan de Bottero et je ne l'ai pas lu!!:pink:
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#74 22 Août 2011 13:55:43

J'ai lu le tome 1 il y a quelques temps et même si c'est sympa à lire, j'avoue que je n'en garde pas un souvenir inoubliable...
  • Francesca

Espoir de la lecture

#75 22 Août 2011 14:15:08

Les tomes 4 et 5 m'ont beaucoup émus car entourés du décès de Pierre Bottero. Je trouve que la saga a pris une dimension supplémentaire, plus profonde. J'ai vraiment hâte de lire la suite écrite par Erik L'Homme.
  • Passion-Books

Livraddictien débutant

#76 05 Septembre 2011 15:13:18

Une amie l'avait lu et n'avait pas trouvé ça super mais j'ai quand même envie de me lancer dans cette aventure ! :-)
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#77 05 Septembre 2011 16:04:08

Je ne suis qu'au tome 3.. j'ai hâte de lire les deux autres, j'en entend pas mal parlé, surtout du fait que la mort de Bottero a joué un rôle sur la suite de l'histoire...
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#78 06 Septembre 2011 09:36:45

J'aime énormément cette saga, une de mes plus jolies découvertes de l'année. J'aime particulièrement le personnage de Jasper, celui d'Ombe m'agaçant quelques fois. Mais j'ai appris à apprécier cette dernière au fil des tomes.
    Le tome 5 est très émouvant et j'attends la suite avec impatience. ^^
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#79 06 Septembre 2011 10:58:05

Luthien a écrit

J'aime particulièrement le personnage de Jasper, celui d'Ombe m'agaçant quelques fois. Mais j'ai appris à apprécier cette dernière au fil des tomes.

J'avoue que dès les premiers tomes, j'avais également une grande préférence pour Jasper, notamment grâce à son humour dont je suis complètement fan ! Ombe ne m'a jamais vraiment agacée mais elle m'avait parue trop brusque et pas assez féminine (malgré son physique plus qu'agréable) ! Mais avec les tomes, j'ai appris à l'apprécier et le tome 4 m'a touchée !

• Serega

Amant des romans

#80 06 Septembre 2011 11:32:16

Ah moi j'ai adoré ! J'ai lu le tome 1 jusqu'à maintenant, et je suis sous le charme ! L'humour de Jasper j'adore ^^

Hâte de lire la suite !