[Bottero, Pierre & L'Homme, Erik] A comme association - Saga

• Siana

Espoir de la lecture

#81 02 Novembre 2011 13:16:27

J'ai beaucoup aimé ce livre. Je n'ai pas lu le premier j'ai attaqué par celui ci mais je compte bien combler mes lacunes. Ombe est attachante à souhait, une sorte de james bond girl avec un caractère bien trempé.
  • arlavor

Amant des romans

#82 02 Novembre 2011 13:22:52

Je viens de lire le premier tome et j'ai hâte de lire la suite. Jasper est un personnage qui me plait beaucoup et j'ai hâte de mieux découvrir Ombe :)

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#83 02 Novembre 2011 21:20:02

Pierre Bottero est mon auteur préféré! :pink: :'S C'est sûr qu'il manque à tout le monde.
    Je compte commencer cette saga dès que j'en aurai l'occasion...=)
  • Loki44

Baby lecteur

#84 03 Novembre 2011 15:17:57

J'ai commencé cette série de livres. J'ai lu les deux premiers mais je n'ai pas réussi à définir lequel était le premier et lequel le second ? J'ai hésité pendant deux semaines avant de me décider et de prendre le tome bleu (parce que je le trouvais plus joli ^_^) puis de reprendre le vert etc. Au final je crois que je les ai lu simultanément !
    Pourquoi il n'y a pas de numéro sur le livre ?!
  • SophieLJ

Mange-mots

#85 03 Novembre 2011 16:15:24

Il n'y a pas de numéro sur les deux premiers je crois mais après si. D'un autre côté comme il marche 2 par 2, c'est pas très grave.
  • Virginia87

Chercheur de mots

#86 03 Novembre 2011 17:48:42

Le dernier tome sorti mous laisse sur notre faim!!!
  • loulou86

Lecteur initié

#87 03 Novembre 2011 18:48:49

Non, il n'y a pas de numéro sur les deux premiers, mais de toute façon, ils peuvent se lire dans n'importe quel sens, donc c'est pas bien grave :)
    Et sinon, j'ai commencé à lire cette saga peu après la sortie du premier tome, et ces livres font pou beaucoup partis de mes coups de coeurs.
  • Anlore

Livraddictien débutant

#88 03 Décembre 2011 21:22:52

Je viens de découvrir cette série avec le premier tome (celui de Jasper). J'ai adoré !! C'est un vrai coup de coeur. ça se lit vite et bien et maintenant, je vais essayer de me procurer la suite le plus vite possible !

Comme j'aurais aimé lire ce livre lorsque j'avais 13 ou 14 ans...
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#89 10 Décembre 2011 10:42:33

Bah moi j'ai enfin lu les 4 premiers, et je compte me dépêcher de trouver la suite !!
    Les deux héros sont plus 'meilleurs' les uns que les autres, l'une avec son comportement plutôt... j'ai plus le mot... et l'autre avec son humour tout pourris mais qui fait rire aund même. Excellent ya pas d'autre mots!
  • Ginger

Lecteur initié

#90 10 Décembre 2011 11:51:48

On doit les recevoir à Noël *-*. Je suis tellement pressée de les lire, vu que tout le monde adore. Et aujourd'hui, Erik L'Homme est sur Strasbourg mouahah.