[Suivi de lecture] Mimipouss

• Lady K

Grand chef libraire

#171 10 Février 2011 20:08:01

Très bonne lecture, je ne connais absolument pas !
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#172 11 Février 2011 05:08:09

Lady K => Merci ^^

Pommette => Il est un peu chiant au début avec la présentation du monde et des personnages (comme pour tous les bouquins de fantasy) mais après il devient vraiment sympa ^^

Sinon voilà ma chronique pour la LC sur JE suis une légende ^^

Bisou bisou
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#173 11 Février 2011 12:46:27

Bonne journée et bonne lecture Mimipouss!
  • Galleane

Livraddict Team

#174 12 Février 2011 15:07:59

Honte à moi  j'ai oublié de venir pas ici pour savoir ce que tu penses du livre oops. Je vois que tu apprécies et je suis contente même si le tome 1 n'est pas le meilleur de la série mais il est bien. Bonne lecture Mimipouss. :D
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#175 13 Février 2011 17:13:53

Oui Galleane, je le trouve vraiment bien, mais je n'ai pas pu lire du tout pendant ce week end. Dès que je termine je te l'envoie sans faute ^^

Ah, un petit post pour le concours organisé par Lilie IcI
  • Galleane

Livraddict Team

#176 13 Février 2011 18:41:04

Mimipouss a écrit

Oui Galleane, je le trouve vraiment bien, mais je n'ai pas pu lire du tout pendant ce week end. Dès que je termine je te l'envoie sans faute ^^

Ah, un petit post pour le concours organisé par Lilie IcI

C'est pas à moi que tu dois l'envoyer mais dès qu'il est fini je te donnerai m'adresse de la prochaine personne.

Vraiment ravie qu'il te plaise, tu sais si tu continuera la série après?

• Sarouh13

Pèlerin des mots

#177 13 Février 2011 18:42:47

Oui je vais la continuer ^^ je suis bien accrochée là. Ah dommage, je pensais te mettre des ptits trucs pour toi dans le colis :/
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#178 16 Février 2011 18:51:14

Coucou tout le monde, je continue toujours ma lancée sur Les jumeaux que j'aime de plus en plus. Dès que j'ai terminé, j'enchaîne avec Ramsès au pays des points virgules. SInon je vais avoir de moins en moins le temps de poster, en ce moment je suis en stage avec des horaires de malade, donc la fatigue se fait sentir, et je dois aussi bosser mon mémoire qui a une fâcheuse tendance à ne pas avancer.

Un petit post sur mon blog

Bisou bisou

Dernière modification par Mimipouss (16 Février 2011 18:51:52)

• Lady K

Grand chef libraire

#179 16 Février 2011 19:32:17

Bon stage alors et repose toi bien sur ton temps libre ! Des horaires pas faciles quand même ! J'espère que ça t'empêchera quand même pas de lire ;)
    :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#180 16 Février 2011 20:05:43

Stage dans quoi ???
    Je vais voir pour notre LC et je te dis ça d'acc ? Mais le truc c'est que les livres que nous avons en commun son dans ta wish :s.
    Bon courage pour ton stage et bonne lecture :bisous: