[Suivi de lecture] Mimipouss

• Sarouh13

Pèlerin des mots

#441 18 Mai 2011 18:06:59

Ben moi j'aime beaucoup ^^ Anita est une héroïne loin d'être stéréotypée ce qui fait le charme de ce roman.

Bonne soirée à toi bisou
  • Galleane

Livraddict Team

#442 18 Mai 2011 19:27:52

Ce qui est bien aussi dans ces livres en tout cas dans les premiers tomes, c'est l’action non stop.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#443 18 Mai 2011 20:34:17

J'avais adoré Anita dans les premiers tomes (les 9 premiers). Bonne fin de lecture !
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#444 20 Mai 2011 19:00:54

Galleane => C'est vrai que ça ne s'arrête jamais moi aussi j'ai beaucoup aimé ça. Par contre, j'ai pas du tout aimé la fin, j'ai trouvé un peu facile.

Frankie => Moi aussi j'aime beaucoup le personnage d'Anita, elle est haute en couleur.

D'ailleurs, j'ai terminé ce roman, et voilà mon avis. J'ai beaucoup aimé en tout cas :)

J'ai commencé GIG, et j'accroche pas du tout pour le moment :S Donc je me suis arrêtée et là je lis Le livre de Saskia, et pour le moment j'aime bicou bicou.

Bisou bisou tout le monde, et bonne lecture.
  • Galleane

Livraddict Team

#445 20 Mai 2011 20:59:33

Très bonne lecture avec Saskia, il me fait très envie celui là.
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#446 21 Mai 2011 12:56:34

Mimipouss a écrit

Aidoku => GIG c'est un roman que j'ai eu en partenariat. Voilà le lien BBM ^^

Encore un avis sur une série : Pretty little liars

Bisou bisou

Je pensais que CT encore une abréviation de titre comme on en trouve partout sur le forum. ^^
    Dommage qu'il ne te plaise pas.

Je ne connais pas la série Pretty little liars.
    Je repasserai jeter un coup d'œil à te chronique dès que j'ai un plus de temps.

Bonne lecture !

• Sarouh13

Pèlerin des mots

#447 21 Mai 2011 21:04:02

Galleane => Il est top Saskia, je l'ai bouffé aujourd'hui je suis à près de 70% du bouquin là :p

Aidoku => c'est une série tirée de bouquins, mais je ne les connais pas. C'est pas mal mais pas extraordinnaire. Là je suis dans une vieille série Six feet under, ça me fait penser à ma maman j'aime bien :p
  • Galleane

Livraddict Team

#448 22 Mai 2011 17:14:22

Je le sentais bien ce livre avant sa sortie, je l'avais vu sur le site de l'éditeur. Bonne fin alors. Vivement que j'ai le temps de le découvrir.
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#449 26 Mai 2011 18:56:44

Coucou tout le monde, désolée j'ai déserté le forum ces derniers temps, mais j'ai eu énormément de boulot mais c'est bon, je suis de retour.

Mes billets que je n'ai pas mis par ici
    - In My Mailbox
    - C'était lundi
    - et un énorme coup de coeur pour moi Le livre de Saskia tome 1

Galleane, n'hésite vraiment pas à le lire, il est tout simplement génial.

Bisou bisou
  • Naminé

Constructeur de PAL

#450 26 Mai 2011 19:45:52

Le livre de Saskia est mon prochain achat ! Je voulais l'acheter hier mais il ne l'avait plus :'S
    Bonne soirée !