[Suivi de lecture] Mimipouss

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#581 27 Novembre 2011 12:32:44

Félicitations pour ton diplôme... j'espère que tu as fêté ça comme il se doit :lol:
    Dommage pour Forgotten, il me tentait pas mal. j'attend de voir ton avis.
    Au faite, j'adore ton avatar :faischaud
    Bon dimanche Mimipouss !
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#582 04 Décembre 2011 20:43:12

Coucou tout le monde ^^

Didi, pour Forgotten, c'était vraiment un gros bide pour moi :/ mon avis IcI.

Maintenant je lis Les visages de Jesse Kellerman, et je rentre bien dedans pour le moment.

Sinon, ayé, je ne suis plus au chômage, j'ai commencé à travailler jeudi et dans le service que je voulais je suis aux anges. Il ne me reste plus qu'à trouver un nouvel appart parce que l'hôpital dans lequel je travaille est à 100km de chez moi ce qui n'est pas vraiment pratique.

J'organise une petite surprise en ce moment, j'espère avoir terminé avant Noël pour la partager avec vous.

Bisou bisou amis bibliophiles et bon courage pour la semaine à venir.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#583 04 Décembre 2011 22:35:03

Félicitation pour ton boulot :)

Et bonne lecture avec "Les Visages". Je l'ai aussi dans ma PAL. Mr K l'a lu et l'a beaucoup apprécié.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#584 05 Décembre 2011 17:40:40

Super pour ton boulot et bonne nouvelle lecture !
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#585 07 Décembre 2011 15:22:37

Félicitation pour ton poste!
    J'en conclu que tu es dans le nord du coup.
    Bonne lecture et bonne soirée Mimipouss!
  • Lady K

Grand chef libraire

#586 07 Décembre 2011 18:36:58

Super que tu ais trouvé un poste, surtout dans le service que tu souhaitais :)
    Courage pour ta recherche d'appartement et bonne lecture !
    Bonne soirée :D
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#587 07 Décembre 2011 18:53:47

:party6: pour ton boulot!!!! C'est super chouette ça comme nouvelle ;)

Bonne lecture et bonne soirée!
  • Felina

Lecteur professionnel

#588 17 Décembre 2011 12:13:51

:vainqueur: Trop excellent pour ton boulot. Tu as de la chance, profites en!
    "Les visages" me tentent beaucoup.
    Bonne lecture.
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#589 18 Décembre 2011 19:09:37

Merci tout le monde !!

Tigrou => Et oui, je suis dans le nord, et je me rends compte que j'aime vraiment beaucoup le sud, mais bon.... Une nouvelle vie commence :)

Alors niveau lecture, j'ai terminé Les visages, j'ai lu aussi le tome 8 de La communauté du sud, et là je suis dans la lecture du dernier tome de la trilogie du mal de Maxime Chattam. Je n'ai pas encore fait de chroniques parce que mon très cher ordinateur a décidé de rendre l'âme :/ Je ne sais donc pas quand je pourrai les écrire ni quand je pourrai terminer la petite surprise que je prépare. Je pense que ça ne sera pas avant l'année prochaine. Ca m'embêter mais bon.

Sur ce, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes, de très bonnes lectures, et on se retrouve l'année prochaine :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#590 20 Décembre 2011 17:49:50

Bonnes fêtes à toi aussi, je te souhaite plein de bonnes choses et surtout plein de bonnes lectures en 2012 :P
    :bisous: