[Suivi de lecture] Mimipouss

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#621 28 Avril 2012 15:21:16

La fille de papier, ce n'est pas le meilleur de Musso, je me suis un peu ennuyée avec celui-là. Par contre, l'appel de l'ange est largement au-dessus.
    J'attends de m'acheter le dernier Musso. HG, j'en ai beaucoup entendu parlé mais je n'ai pas encore craqué. Tous les copains disent la même chose dès qu'on achète un livre. Mais finalement, ils s'y font!
    Bonne lecture Mimipouss! Je vais aller voir ton avis sur Dexter. J'ai adoré cette sixième saison.
  • Luna

Petit chimiste des mots

#622 01 Mai 2012 12:47:12

Coucou,
    personnellement, je garde un très bon souvenir de La fille de papier :)
    D'ailleurs, je ne vais pas tarder non plus à le relire vu que la LC est pour tout bientôt !
    J'espère que la suite te parlera davantage, bonne lecture.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#623 01 Mai 2012 20:49:22

Je ne me prononcerais pas sur La Fille de Papier parce que j'avais détesté :jeboude:

Bon c'est vrai que les livres ça prend de la place mais c'est aussi tellement esthétique sur une bibli' :P

Bonne lecture et bonne soirée,
    :bisous:
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#624 02 Mai 2012 04:39:32

Coucou tout le monde ! Ben la fille de papier, j'ai pas aimé non plus :s Me suis ennuyée du début à la fin.
    Là je lis la petite fille en haut de l'escalier et c'est pas mal pour le moment, pas extraordinnaire mais ça se laisse lire.
    Et oui Sofia comme tu dis, une bibli c'est tellement beau :pink:

Bisou bisou et bonne lecture à vous
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#625 06 Mai 2012 19:36:28

Mimipouss a écrit

Coucou tout le monde ! Ben la fille de papier, j'ai pas aimé non plus :s Me suis ennuyée du début à la fin.

Et oui Sofia comme tu dis, une bibli c'est tellement beau :pink:

Toi je t'aime et pour la première et pour la deuxième phrase.

Bonne lecture, :bisous:

• Felina

Lecteur professionnel

#626 11 Mai 2012 12:02:16

Musso ne me tente pas particulièrement.
    Bonne lecture inconnue.
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#627 27 Mai 2012 07:05:06

@ Sofia

sofiaportos a écrit

Toi je t'aime et pour la première et pour la deuxième phrase.

:pink:

@ Felina Merci :)

Coucou !!
    Ben dis donc, presque un mois sans passer par ici! Je pensais que j'aurai plus de temps avec mes vacances mais pas du tout. J'avoue que j'en profite pour lire, pour faire de la deco chez moi, et pour sortir, sortir, sortir. Et franchement ça fait un bien fou!!! Je suis trop fière de moi, j'ai enfin réussir à faire en sorte que mon chéri cède et que je m'achète des poissons rouges ! Bon pour le moment, ils sont dans un bocal, il ne veut pas que je me lance dans un "vrai" aquarium, mais ça viendra, je ne perds pas espoir.

Côté lecture, je ne suis pas restée inactive. Voilà les quelques chroniques que j'ai faite:
    - Le syndrome E de Franck Thilliez que j'ai adoré !! Un vrai coup de :heart:. Je pense que je vais lire de plus en plus de romans de cet auteur!

- La petite fille en haut de l'escalier de Judith Kelman :vomi: un bon gros bide!

- La fille de papier de Guillaume Musso :vomi: :vomi: un énorme bide pour moi!! Je sais que beaucoup de monde a aimé ce roman, mais ce n'est pas du tout mon cas :s

- Moi Sampat Pal, chef de gang en sari rose de Sampat Pal, l'histoire d'une Indienne qui se bat contre l'oppression

- La première leçon du sorcier de Terry Goodkind, de la bonne fantasy comme j'aime. il faut que je me trouve la suite.

- Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay, un énorme coup de :heart: pour ce roman. J'ai vraiment adoré !!

Sinon j'ai lu aussi Fractures de Franck Thilliez, Thérapies de Sebastian Fitzek et L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman, mes chroniques sont à venir. En ce moment je lis Shining de Stephen King et c'est un pur régal!

Vous pouvez aussi retrouver mon In My Mailbox de la semaine, et mon avis sur Hunger games, le film

Bisou bisou tout le monde !! :bisous:

Dernière modification par Mimipouss (27 Mai 2012 07:06:17)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#628 27 Mai 2012 16:58:32

Coucou!!!!

Bienvenue à tes poissons rouges chez toi :D Perso je ne suis pas fan de la poiscaille mais je trouve ça beau (chez les autres hein?! XD).

Tu as quand même bien lu en un mois que tu as été absente ;) Et pour la Fille de Papier tu sais que tu peux me compter dans ceux qui n'ont pas aimé hihi

Bonne lecture Shinning, ce n'est pas du tout mon style de lecture mais il parait qu'il est très bon!

:bisous:
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#629 30 Mai 2012 07:04:13

Tu n'aimes pas les romans d'horreur Sofia? Celui-ci est bon c'est vrai, je n'avais vu que le film mais le livre est différent et il fait tout aussi peur.

Sinon voilà mon avis sur Fractures de Franck Thilliez, c'est pas le meilleur de lui que j'ai lu mais il est pas mal.

Je suis toujours dans Shining, j'ai presque terminé. Je vais me remettre à Anita Blake après, elle me manque un peu :p

Bisou bisou
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#630 30 Mai 2012 13:34:28

Oui, tu peux me compter aussi pour ce qui n'ont pas aimé La fille de papier.
    Il faudrait que j'essaye de le lire Shinning, j'adore les films d'horreur.
    Anita Blake, moi aussi je vais reprendre cette saga à l'occasion de la LC du tome 5 organisée par Sookies. Tu en es où?