Anna Gavalda

 
  • a.cominotti

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #71 26 Avril 2012 21:54:09

    Cela fait un moment que j'hésite à acheter un de ses livres mais avec tous ces avis différents je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous m'indiquer quel livre je pourrais acheter pour commencer et découvrir cette auteur ?

    Merci
  • Ithry

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #72 26 Avril 2012 22:46:15

    Je pense que "Ensemble c'est tout" est celui avec le quel il faut commencer.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #73 27 Avril 2012 09:34:59

    Je suis de l'avis de Jade. "Ensemble c'est tout" m'a vraiment chamboulée et après avoir lu d'autres romans de l'auteur, celui ci reste mon favori.
  • a.cominotti

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #74 27 Avril 2012 18:02:54

    Merci beaucoup pour vos suggestions. Je vais le mettre dans ma wish list.
  • Camli

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #75 29 Avril 2012 19:08:32

    Ayant lu très rapidement Ensemble c'est tout je me suis lancé dans la consolante que j'ai vite abandonné je n'arrivait vraiment pas a rentrer dans l'histoire. J'hésite un peu à relire un de ces romans. Meme si j'aime beaucoup son style

    Dernière modification par Camli (29 Avril 2012 19:08:49)

  • Ithry

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #76 30 Avril 2012 19:56:47

    Camli, sache que "La Consolante" est très très chouette... à partire de la page 400 !!!
    Serieusement le dernier tière du livre est super ! J'ai eu beaucoup de mal et j'ai stopé ma lecture après presque 200 pages, puis en lisant des critiques qui disaient ce que j'ai écris plus haut, et bien j'ai tout repris depuis le début avec la ferme intention de le finir ! Ce fut chose faite et je ne regrette absolument pas !
  • Camli

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #77 30 Avril 2012 21:10:10

    ça vaut peut être de le coup que je retente alors =D. Merci beaucoup pour tes conseils =D
  • Ithry

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #78 02 Mai 2012 16:39:40

    De rien ! Et pense à nous dire ce que tu en aurra pensé =D
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #79 02 Mai 2012 16:54:26

    Nelfe a écrit

    Je suis de l'avis de Jade. "Ensemble c'est tout" m'a vraiment chamboulée et après avoir lu d'autres romans de l'auteur, celui ci reste mon favori.


    Complétement d'accord ....celui ci ne devrait pas te décevoir ...ce qui sera peut être le cas pour la majorité des autres livres du même auteur notamment avec "la consolante" qui fut pour moi une catastrophe littéraire O_o.
    J'ai lu tous ses livres et ensemble c'est tout et 35 kgs d'espoir sont pour moi les deux seuls qui valent réellement le coup ( ce qui n'est déjà pas si mal :D )

  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #80 02 Mai 2012 16:58:34

    powings a écrit

    ah tiens je comptais acheter la consolante maintenant qu'il est sorti en poche, mais vous me faites hésiter !!


    Franchement garde ton argent !! ;)  , c'est indigeste comme lecture ...mauvais boulot de la part de l'écrivain mais surtout peut être davantage de l'éditeur qui n'a fait aucune coupe franche et cela donne une vraie catastrophe !! Je lis des genres littéraires différents et j'ai lu tous les livres de cette auteure ...mais franchement là il faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait !!!:angry: ....en tout cas c'est mon avis ;)