#121 06 Janvier 2012 16:17:19
pomm a écritaaaaaaaaaaah HIMYM!!!!!!!
Pardon
Bonne lecture, je ne connais pas du tout!
Pas besoin de t'excuser, je comprends ton engouement (a) En même temps, comment ne pas aimer hein ? Faut d'ailleurs que je me dépêche de finir la saison 5 pour pouvoir continuer rapidement et arriver jusqu'à la saison actuellement diffusée pour suivre le rythme des diffusions US. Bref !
En ce qui concerne ma lecture du moment, je n'en ai lu qu'une trentaine de pages pour le moment, mais j'aime bien. Je trouve ça léger, simple, et plutôt pas mal :)
Avalon a écritTu détestes Shakespeare ? :'S J'adore Racine également. Je te conseille ses autres pièces, elles sont tout aussi bien.
Bisoux et bonne lecture !
Oui, j'ai énormément de mal avec Shakespeare. Je ne saurais dire pourquoi par contre.... J'sais pas, j'accroche pas. Et pourtant, j'ai lu plusieurs de ces pièces : Roméo et Juliette, Hamlet, Macbeth, le songe d'une nuit d'été, Othello... Mais rien à faire xD Pour Racine, je crois que j'ai encore une de ces pièces en réserve, mais je ne suis pas sûre cela dit.
Elinor a écritOh mais c'est bieeeen Shakespeare ^^ J'ai lu Phèdre de Racine que j'avais apprécié même si ce n'est pas forcément évident à lire. J'en ai d'ailleurs vu une représentation en classe cette semaine qui était très bien !
Bonne lecture =)
Comme dit plus haut à Avalon, j'accroche pas à Shakespeare. J'dois être une des rares - mais pas une des seules je crois (a). En fait je crois que niveau théâtre, je préfère les oeuvres françaises, tout simplement. J'ai un blanc. Je ne sais plus si j'ai déjà lu Phèdre ou non. Faudrait que je vérifie ça x)
En tout cas, merci à tous, et bonne lecture à vous aussi :heart: