[ suivi lecture ] A S K !

• Elinor

Insomniaque des livres

#151 15 Janvier 2012 20:47:44

Le joueur d'échec est sublime ! J'irai voir demain au CDI si je trouve Vingt-quatre heures dans la vie d'une femme ^^

Bonne lecture !
  • A S K !

Chercheur de mots

#152 15 Janvier 2012 21:16:43

Jessayerais de le lire prochainement alors. Pour le moment jai pas grandement avancé dans Cinna car nouveu télèphone alors je zieute un peu tout ce quon peut fire dessus ce soir, mais merci.
  • A S K !

Chercheur de mots

#153 16 Janvier 2012 22:18:28

Je viens de terminer Cinna il y a quelques minutes, et pour être franche, je n'ai pas vraiment accroché, et j'ai d'ailleurs l'impression de n'avoir rien compris à la pièce. Je ne suis même pas sûre de le chroniquer, puisque je ne saurais pas franchement quoi en dire... À voir.

Sinon, je vais commencer Confessions d'une accro du shopping, de Sophie Kinsella, qui est dans ma PAL depuis belle lurette, pour le baby challenge chick-lit et la LC commune organisée sur le forum :)
  • amaryllis

Casual lecteur

#154 17 Janvier 2012 19:52:53

Pour ce qui est De Cinna, je l'ai lu pour mes études et je n'ai pas trop accroché. Il faut dire aussi que je ne l'ai pas lu pour le plaisir mais ton avis me fait dire que cela n'aurait peut-être pas changé grand-chose. C'est une pièce qui ne m'a pas marqué. Je suis plutôt une grande fan de Racine !
  • A S K !

Chercheur de mots

#155 17 Janvier 2012 20:27:32

Oh ça me rassure, même si le contexte des études est quand même différent. Certaines pièces sont quand même pas mal, mais pour Cinna, j'ai du être à côté de la plaque en le lisant, en tout cas, je n'en retiens pas grand chose, et pour le moment, j'ai lu mieux, de Corneille, s'entends. Mais j'aime beaucoup Racine aussi d'ailleurs (a)
  • A S K !

Chercheur de mots

#156 20 Janvier 2012 14:05:48

J'ai terminé hier soir, le premier tome de l'accro du shopping, et vais commencer aujourd'hui Paradise, de Simone Elkeles :D
  • mimigogotte

Commis de lecture

#157 20 Janvier 2012 14:23:01

Bonne lecture avec Paradise !
    J'en entends beaucoup parler, je crois que je vais finir par le lire aussi !
  • A S K !

Chercheur de mots

#158 20 Janvier 2012 14:31:47

Merci mimigogotte ! Effectivement, en ce moment il fait bien parler de lui, mais le résumé et les avis sont alléchants, alors, comment résister ? :angel:
  • Agnès

Espoir de la lecture

#159 20 Janvier 2012 14:38:20

Oh la chance tu lis PARADISE! :'S

J'aimerai tellement le lire... :pink:

Bonne lecture! :ok:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#160 20 Janvier 2012 15:52:01

J'avais adoré le premier tome et il faudrait que je continue la série. Bonne lecture ma belle !