[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#191 28 Janvier 2012 13:59:07

Oui, je préfère. Ayant les 5 tomes sous la main, et surtout, surtout, une mémoire de poisson rouge, j'ai préféré les enchaîner. C'est toujours agréable, je trouve, de se faire une semaine Betsy - ou autre. Puis oui, la saga me plait vraiment bien, sans doute parce qu'au fond, Betsy et moi avons pas mal de points communs, et ça doit beaucoup jouer ^^
    En tout cas merci et bonne fin de lecture à toi aussi :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#192 29 Janvier 2012 17:05:10

Ha bah je vois que tu es lancée dans Queen Betsy :) Je crois qu'une fois que je les aurai tous, je risque de ne plus savoir m'arrêter non plus :)

Je te souhaite bonne lecture avec Queen Betsy et un bon début de soirée :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#193 29 Janvier 2012 17:07:26

Oui ! Mais c'est ça en fait. Quand tu as les tomes suivants et que tu adores la saga, tu es obligée de continuer et de les enchaîner. C'est un vrai régal, selon moi. J'ai presque fini le cinquième tome, je pense le boucler ce soir, d'ailleurs, et contrairement à pas mal de lecteurs, je ne m'en lasse pas.

Merci ma belle :heart:
  • Jooh

Accro des mots

#194 29 Janvier 2012 17:08:25

Oui, bonne lecture ;) !
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#195 29 Janvier 2012 17:10:08

Je n'ai lu que le tome 1 mais j'ai du mal à m'imaginer me lasser de Betsy :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#196 29 Janvier 2012 17:12:15

Merci beaucoup Jooh - question à deux francs cinquante : as-tu un suivi lecture ? Oo Je crois que j'avais cherché, mais je ne suis plus sûre.

En fait, je crois que certains se lassent parce que le côté bit-lit, super héroïne qui tue des vampires et tout le tralala, disparaît un peu pour laisser place à un côté plus relationnel, et donc plus chick-lit, j'ai envie de dire. Enfin, j'sais pas trop, mais moi non plus je ne pense pas me lasser de Betsy ♥
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#197 29 Janvier 2012 17:13:51

Il faudra vite que je me les procure pour vérifier ça alors :)
  • Jooh

Accro des mots

#198 29 Janvier 2012 17:16:27

Non, je n'ai pas de suivi lecture... mais je me fais harceler pour en créer un (par Elinor notamment et sans citer :sifflote:), donc je vais y songer sérieusement ;) !
    En fait j'ai vraiment peur de ne pas être assidue, car j'aurais beaucoup moins de temps dans les mois à venir (bac oblige)... Du coup j'hésite ! Merci en tous cas de t'interesser à mes lectures =D !
    :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#199 29 Janvier 2012 17:17:11

(et j'aime bien la question à 2 francs 50 :ptdr:)
  • A S K !

Chercheur de mots

#200 29 Janvier 2012 17:18:40

Oh que oui :heart:
    Et quand ce sera le cas, je tenterais de ne pas te harceler pour que tu les lises, et pour avoir ton avis ^^

Jooh, merci de ta réponse. Je comprends, et j'ai envie de te dire qu'au pire, ce n'est pas grave si tu n'es pas si assidue que ça. On manque tous de temps à un moment donné. Cela dit, si jamais tu te laisse tenter, n'hésite pas à me le dire, pour que je puisse y venir régulièrement :sifflote: C'était pas mal sorti hein, la question à deux francs cinquante, non ? *sort très loin*