[ suivi lecture ] A S K !

• Jooh

Accro des mots

#201 29 Janvier 2012 17:20:33

A S K ! a écrit

Jooh, merci de ta réponse. Je comprends, et j'ai envie de te dire qu'au pire, ce n'est pas grave si tu n'es pas si assidue que ça. On manque tous de temps à un moment donné. Cela dit, si jamais tu te laisse tenter, n'hésite pas à me le dire, pour que je puisse y venir régulièrement :sifflote: C'était pas mal sorti hein, la question à deux francs cinquante, non ? *sort très loin*

Promis =D ! (oui, c'était tout simplement excellent :ptdr:)

• Elinor

Insomniaque des livres

#202 29 Janvier 2012 21:27:10

J'harcèle et j'assume totalement  ! =D Comme dit Ask, au pire la régularité, c'est pas bien grave ^^

Bonne lecture Ask, comment vas-tu faire quand tu auras dévoré tous les tomes sortis ? :P
  • A S K !

Chercheur de mots

#203 29 Janvier 2012 22:47:41

Merci Jooh !

Haha, Elinor, en même temps, l'essentiel c'est effectivement d'assumer.
    Merci, et bien pour le moment je lis le dernier, enfin le 6 va bientôt sortir, mais quand même, je n'avais pas réfléchis à ça. Mon dieu, je vais mourir sans Betsy, en fait O_o O_o *sort très loin*
  • Elinor

Insomniaque des livres

#204 29 Janvier 2012 23:52:06

Ahaha, désolée de t'avoir fait envisager ce futur :lol: Dis toi qu'au moins tu auras un temps de préparation psychologique en attendant d'avoir fini le 5 !
  • Jooh

Accro des mots

#205 30 Janvier 2012 07:03:43

Elinor a écrit

J'harcèle et j'assume totalement  ! =D Comme dit Ask, au pire la régularité, c'est pas bien grave ^^

Bonne lecture Ask, comment vas-tu faire quand tu auras dévoré tous les tomes sortis ? :P

Vous êtes toutes deux prévenues dès la mise en route de mon suivi, promis :D.
    :bisous:

• amaryllis

Casual lecteur

#206 30 Janvier 2012 13:50:38

Bonne lecture ASK ! Tu as l'air passionné par tous ces tomes. Je ne connais pas très bien, même si j'en entends beaucoup parler et vu l'enthousiasme, ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil. J'irai voir tes avis.
  • A S K !

Chercheur de mots

#207 30 Janvier 2012 15:06:00

Merci amaryllis. Je viens de terminer ce cinquième tome -bouuuhou, faudra attendre un peu pour le sixième - et jusqu'ici, la saga reste un énorme coup de coeur.

Je vais commencer La délicatesse, de David Foenkinos, pour la LC de fin février - j'aime être en avance !
  • Jooh

Accro des mots

#208 31 Janvier 2012 18:25:27

Coucou A S K !
    Je viens d'ouvrir mon suivi, il faut aller ici !
    Comme promis tu en es informée =D !
    :bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#209 31 Janvier 2012 20:08:35

Bonne lecture avec La délicatesse (je l'ai beaucoup aimé personnellement, j’espère qu'il te plaira tout autant !!).
  • Elinor

Insomniaque des livres

#210 31 Janvier 2012 20:12:01

La délicatesse est un livre qui porte bien son titre, j'espère que tu aimeras.

Bonne lecture =)