[ suivi lecture ] A S K !

• Frankie

Englouti sous les livres

#231 05 Février 2012 11:28:54

Bonne nouvelle lecture A S K, Je ne connais pas Henkell ! Dans Hunger Games, il y a deux-trois scènes bien choquantes, c'est vrai !
  • A S K !

Chercheur de mots

#232 05 Février 2012 14:33:45

Merci beaucoup à vous toutes :) :heart:

de-pages-en-pages ; Je crois que Hunger Games est une saga qu'il faut vraiment avoir lu cette année, et pas seulement parce que le film arrive bientôt.
    Alison Mossharty ; C'est vrai ? Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'ici.
    Elinor  ; Ton porte-feuille t'a remercié alors x) *sort*
    ² Frankie ; C'est vrai que dans Hunger Games il y a quelques scènes choquantes. Celle dont je parle est la dernière avec Cato. Pour être franche, j'en ai même pleuré d'horreur. Je crois que je ne vais pas m'en remettre de suite en fait Oo

Anyway, bonnes lectures à vous aussi les filles - je m'excuse de ne pas passer sur vos suivis, mais en ce moment, mon temps sur le pc est relativement limité >.<
  • amaryllis

Casual lecteur

#233 05 Février 2012 17:37:46

Les chaussures italiennes, je l'ai dans ma PAL et je n'arrive pas à le commencer. On me l'a prêté, il serait temps que je le lise... Ton avis le fera peut-être passer avant les autres. Bonne lecture.
  • A S K !

Chercheur de mots

#234 05 Février 2012 22:03:07

Merci. Pour le moment je n'ai lu que deux chapitres - après-midi bien chargée. Je l'ai aussi emprunté ^^
  • Lady K

Grand chef libraire

#235 05 Février 2012 22:23:44

A ta marraine que tu gardes rien que pour toi ? *sort*

Tu imagines, je te harcèle sur ton blog, sur ton mur LA et j'avais même pas pensé à venir sur ton suivi !!! *_* Enfin, c'est réparé maintenant !

Je vois que HG t'a choqué :/ C'est pas un bon point ça ! M'enfin, j'ai quand même très envie de découvrir cette saga ... comme tu le sais ;)

Très bonne lecture avec Les Chaussures Italiennes, avant de dire qu'il ne me tente pas, je vais quand même aller lire le résumé :P
    Bisous :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#236 05 Février 2012 23:19:25

Exactement, à ma marraine, que j'aime appeler "ma reine" xD

Mais en fait, tu me suis partout, c'est affolant :o *sort puis revient* Je plaisante hein :heart:

Pour HG, oui, mais ça reste dans l'esprit du livre en fait. Enfin je me comprends. Je ne peux pas t'en dire plus sans trop t'en dévoiler pour le coup. Mais c'est l'une des petites choses qui m'a embêté et qui a fait que ce n'était pas un coup de coeur - pour une fois tient xD Même si je crois que je ne pourrais pas oublier cette scène - j'suis une âme sensible, comme on dit xD

Haha, tu me fais rire :heart: Tu l'as lu finalement le résumé ? T'as pas eu la grosse flemme, comme moi ? x)
    Bisous touuuuus pleins :heart:
  • Lady K

Grand chef libraire

#237 06 Février 2012 13:28:56

Rooh, si ça c'est pas mignon !! ^^

Et oui, que veux-tu ... je te traques sans répit aucun !! Mouahahahaha * Evil laugh *

Oui, je vois ce que tu veux dire. Le genre de scène "dérangeante" et pourtant elle s'inscrit parfaitement dans le contexte et la continuité du livre ... Comme toi je suis une âme sensible ^^ J'espère que le prochain tome sera un coup de coeur alors :P :D

Oui, je l'ai lu, pour de vrai, de vrai hein ! Et, définitivement je ne suis pas franchement attiré par cet ouvrage ! J'attends quand même de voir ce que tu en penses ^^
    Très bonne lecture et journée :D
    :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#238 06 Février 2012 15:08:22

T'as vu ça hein (a)
    Heureusement que tu n'es pas une psychopathe et que je n'ai pas à appeler la police hein *sort très loin*
    Oui, exactement. En fait, c'est même pas dérangeant, c'est juste barbare. Un truc bien choquant, bien dégelasse quoi. Enfin, tu comprendras et on pourra surement en parler quand tu l'auras lu. J'espère vite me procurer le prochain tome en tout cas ^^
    Haha, c'est bien ça ! Bah, en même temps, tout ne peut pas plaire à tout le monde hein ^^
    Je vais essayer d'avancer un peu, mais j'ai pleins d'autres choses à faire, huhu >.<
    Bisous ma belle (je passe dans ton suivi d'ici deux secondes xD) :heart:
  • Lady K

Grand chef libraire

#239 06 Février 2012 17:06:35

Je me rapproche toujours de ma proie en lui faisant les yeux doux ... euh, non tu n'as rien entendu ! Lâche tout de suite ce téléphone ;)

Promis, j'essaye de me le procurer le plus rapidement possible, j'aimerai le lire en Mars ... comme ça nous pourrons en discuter :)

J'espère que tu trouveras du temps pour lire ou te détendre :)
    (Et moi j'en reviens :P :heart: )
  • A S K !

Chercheur de mots

#240 06 Février 2012 17:25:12

:ohlecon::ohlecon: Tiens un smiley PAF ! Bon bah voilà l'effet que tu me fais hein x)
    Owiiii :yeah: D'autant plus que le film sort en mars il me semble ^^ Timing parfait en fin de compte xD

Beh, je crois avoir lu même pas dix pages, après j'ai du partir chez le véto avec ma maman - rien de grave hein ^^
    Je vais essayer de le continuer tout à l'heure, même si j'ai toujours autant de choses à faire, pfiou >.<