[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#261 17 Février 2012 23:16:24

Je viens de terminer le premier tome de Chasseuse de la nuit, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette lecture. L'action est au rendez-vous, et l'alchimie entre nos deux protagonistes est tout bonnement irrésistible :pink:

Je vais entamer de ce pas L'école des saveurs, de Erica Bauermeister, que j'ai prévu de lire avec Lady K pour le 2 mars - vous savez que j'aime être en avance dans mes LC, non ? Et bien maintenant vous savez x) *sort*
  • Elinor

Insomniaque des livres

#262 17 Février 2012 23:30:49

Oooooooh, il a l'air super bien et j'ai lu que de bonnes critiques, encore un livre à lire :lol:

Bonne lecture Ask ! =)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#263 18 Février 2012 09:40:04

Très bonne lecture et je te souhaite un bon week end avec Bauermeister =)

Dernière modification par Alison Mossharty (18 Février 2012 09:40:43)

• mimigogotte

Commis de lecture

#264 18 Février 2012 11:14:45

Bonne lecture !
  • Jooh

Accro des mots

#265 18 Février 2012 11:16:20

Bonne lecture, et bon Week end =D !
  • beL

Amant des romans

#266 18 Février 2012 11:24:42

Bonne lecture ! Il a l'air pas du tout ;)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#267 18 Février 2012 19:56:06

Bonne lecture et bon week-end !
  • A S K !

Chercheur de mots

#268 18 Février 2012 20:02:16

Merci à toutes, je n'avais pas vu vos messages ! Pour le moment, ça me plait plutôt bien ^^
    Je vous souhaite également une bonne lecture, et une bonne fin de week-end - bah oui, demain c'est déjà dimanche T__T
  • A S K !

Chercheur de mots

#269 19 Février 2012 00:57:50

Je viens de terminer, il y a quelques minutes, L'école des saveurs, et je dois vous dire que j'ai franchement été séduite. Outre l'envie de déguster un délicieux plat sortit du récit, on rencontre des personnages extrêmement attachants, les uns autant que les autres. Avec eux, on prends ces cours de cuisine, mais on s'y sent surtout bien. Et je dois dire que le passé, l'histoire, les souvenirs de chacun, mélangé à cette odyssée culinaire, est vraiment top. Pas un coup de coeur, mais une excellente lecture, que je vous recommande chaudement.

Je vais lire dès demain - enfin tout à l'heure, vu l'heure qu'il est - L'auberge rouge, de Balzac, un petit livre qui se lira sans doute très rapidement et que Lady K m'a gentiment offert il y a peu :heart:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#270 19 Février 2012 11:37:14

L'école des saveurs me tente beaucoup !

Bonne lecture et bon week-end !