[ suivi lecture ] A S K !

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#291 28 Février 2012 18:14:04

Bonne lecture ! :]
    Je me demande bien ce que ce livre peut donner...
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#292 28 Février 2012 19:50:27

Très bonne lecture (je viendrais voir ton avis) c'est étrange un livre écrit par une actrice comme Hilary Duff j'aurais jamais pensé qu'elle écrirais un roman un jour =) alors j'aimerais beaucoup connaitre le résultat !
    J’espère qu'il te plaira ! Bonne semaine =D
  • A S K !

Chercheur de mots

#293 29 Février 2012 19:30:09

Merci les filles !
    Pour le moment, je suis bien étonnée, dans le bon sens s'entends. Si j'ai bien compris, elle l'a co écrit d'ailleurs, mais vraiment, je passe un bon moment, et il me plait beaucoup.

Bonne lecture et bonne semaine à vous aussi :heart:
  • Lady K

Grand chef libraire

#294 29 Février 2012 20:42:44

Héhé, évidemment qu'il est bien :) Enfin, personnellement je l'avais bien aimé et j'ai hâte de lire la suite ! :D
    J'espère que tu vas continuer à prendre du plaisir avec cette lecture ♥
  • A S K !

Chercheur de mots

#295 29 Février 2012 21:22:48

Ah y a une suite de prévue en plus ? x) Pour le moment, j'adhère complètement, et je suis sûre que le reste de ma lecture me plaira tout autant x)
  • Lady K

Grand chef libraire

#296 29 Février 2012 21:27:04

Ah bah aux dernières nouvelles oui, et il vaut mieux parce que sinon la fin est ... rageante et frustrante x)
  • A S K !

Chercheur de mots

#297 29 Février 2012 21:31:57

Ahhh ! Maintenant tu m'intrigues xDD Bah j'espère que ça ne changeras pas alors -on sait jamais >.<
  • Lady K

Grand chef libraire

#298 29 Février 2012 21:38:34

Ahaha, il y a intérêt à ce que tu sois intriguée non mais oh :)
    Je crois avoir lu je ne sais plus où que le deuxième était en cours d'écriture ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#299 29 Février 2012 22:03:11

Mais grave, là j'ai trop envie de lire, mais je dois faire mon bilan du mois de février et préparer l'article de la LC pour demain. Puis faut aussi que j'aille sur des forums de rpg, pour me mettre à jour. Crotte de bique >.<
    Ahhh c'est une bonne nouvelle alors (a)
  • amaryllis

Casual lecteur

#300 01 Mars 2012 11:24:03

Il y a des livres qui nous feraient tout lâcher ! Bonne lecture si tu trouves le temps parmi tout ce programme pour terminer ton livre.