[ suivi lecture ] A S K !

• Tiphaine

Lecteur averti

#371 14 Avril 2012 11:36:27

A S K ! a écrit

Si vous saviez combien j'aime Betsy ! Je ne peux que vous conseiller à toutes cette saga :pink:

Je vais mettre le premier tome sur ma wish list alors :) j'aurai surement bien besoin de lire un livre sans prise de tête bientôt ^^

• A S K !

Chercheur de mots

#372 14 Avril 2012 14:27:52

Frankie, je l'avais déjà terminé quant tu as écrit le post, mais merci quand même (a)

Tiphaine, oh oui ! Bonne idée ! :yeah:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#373 15 Avril 2012 23:34:16

Oh, si je ne me trompe pas j,ai vérité dans ma wish, alors je t'en souhaite une belle lecture! et j'ignorais que c'était sous un pseudo!
  • A S K !

Chercheur de mots

#374 16 Avril 2012 17:20:32

Merci beaucoup :)

En fait, c'est le contraire. Je suis cruche. Kim Harrisson est le pseudo qu'utilise Dawn Cook. Avec son pseudo elle écrit de la bit-lit, et avec son vrai nom, de la fantasy.
    Pour ce que j'en ai lu, ça me plait bien, malgré quelques petites choses, par-ci par-là.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#375 16 Avril 2012 20:42:04

C'est bizarre qu'elle utilise un pseudo alors que les genres sont, à mon avis, près l'un de l'autre!
  • A S K !

Chercheur de mots

#376 16 Avril 2012 23:44:59

Pas faux pour les genres, mais bon, c'était il y a quelques années, après j'ai pas cherché plus loin personnellement.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#377 17 Avril 2012 00:36:52

Mais bon, c'est moins pire que Madeleine Wickham, alias Kinsella ;) Peut-être une peur de ce que les gens vont penser et quand on commence à être plus connue, on sort de l'ombre!
  • A S K !

Chercheur de mots

#378 17 Avril 2012 21:29:55

Tout à fait. Je suis d'accord, et surtout quand on essaye un autre registre, où les gens qui savent que c'est elle, peuvent se montrer beaucoup plus exigeants s'ils savent que c'est de la même auteure.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#379 17 Avril 2012 21:43:30

A S K ! a écrit

Tout à fait. Je suis d'accord, et surtout quand on essaye un autre registre, où les gens qui savent que c'est elle, peuvent se montrer beaucoup plus exigeants s'ils savent que c'est de la même auteure.

Et ça m'a fait encore plus bizarre aujourd'hui, car j'arrive de librairie pour aller chercher le premier tome de Rachel Morgan (Harrison). Mais bon, il n'avait que le deuxième et sur la tablette juste en haut, il avait vérité première (Cook) et n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce que tu avais dit^^

• A S K !

Chercheur de mots

#380 17 Avril 2012 21:45:25

:ptdr: Maintenan,t ça va te perturber longuement, et te suivre. Dès que tu verras les deux noms, tu penseras à moi xD