[ suivi lecture ] A S K !

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#391 26 Avril 2012 10:17:09

Et ben si c'est encore mieux qu'Hunger Games, je sens que je vais craquer :) Déjà que j'avais eu un coup de coeur pour le tome 1 d'HG :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#392 26 Avril 2012 17:43:25

À mes yeux oui. Je n'avais pas eu de coup de coeur pour HG, alors que là oui. Ca reste mon avis personnel hein (a) Mais je suis sûre que ça vous plaira ^^ L'action ne manque pas, et on ne s'ennuie absolument pas, donc bon :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#393 26 Avril 2012 18:54:03

Bon bon aller dès que j'ai fini mon challenge du 31 mai hop une place prioritaire pour Divergent :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#394 26 Avril 2012 18:56:46

YES ! Quelle excellente idée (a)
  • beL

Amant des romans

#395 26 Avril 2012 20:05:06

Moi aussi dès que j'ai fini mes nombreux livres en cours pour le mois prochain, je vais faire une grosse place pour Divergent ;)
  • A S K !

Chercheur de mots

#396 26 Avril 2012 20:07:30

Encore une fois, excellente idée, que je ne peux qu'approuver :)
    Vous me direz quand vous le commencerez ? (a)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#397 26 Avril 2012 20:58:31

Pour ma part, ce ne sera pas de suite pour Divergent, car j,ai assez de choses dans ma PAL pour le moment! Mais puisqque tu n'as pas eu de coup de coeur pour le tome 1 de HG, j'ai l'impression que nos avis sont semblables, alors, il est et reste dans ma WISH jusqu'à ce que je le reçoive ou que je l'achète!
  • Serena

Mange-mots

#398 26 Avril 2012 21:27:36

HG me tente déjà pas mal mais si c'est encore mieux que HG alors là, faut que je le mette dans ma whit-list XD
  • A S K !

Chercheur de mots

#399 26 Avril 2012 22:18:21

Isallysun, je comprends totalement, ma PAL est aussi pas mal dans le genre - même si en tant qu'acheteuse compulsive de livres, je ne peux pas m'empêcher de la gonfler sans cesse.

Serena, pour HG, je n'ai pas aimé le personnage principal, entre autres. Donc bon, j'avais un peu de mal à suivre Katniss, mais le livre était quand même super hein. Puis une scène m'a trop choquée pour que je puisse aimer à ce point. Avec Divergent, on ne peut que s'attacher à l'héroïne et ses amis, et la suivre avec un plaisir non feint, sans compter qu'il se passe toujours quelque chose. Enfin bref ! C'est, à mon avis, une dystopie qu'il faut avoir lue. Enfin, encore une fois ce n'est que mon avis personnel hein (a)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#400 26 Avril 2012 23:56:32

ASK: y'existe le challenge PAL à zéro (pour lequel, en tant qu'acheteuse compulsive, j'ai échoué - ou presque- mes deux premières sessions) qui peut t'aider à freiner un peu!

Sinon, avec toute cette discussion sur Divergent, j'en ai perdu ce que tu lisais! C'est quoi?
    Bonne lecture!