[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#411 28 Avril 2012 17:42:48

Merci beaucoup Maud ! Je m'attends à passer un bon moment, ayant beaucoup apprécié l'accro du shopping, puis de la chick-lit, par un week-end comme celui-ci c'est top (a)
  • Maud

Espoir de la lecture

#412 28 Avril 2012 17:44:18

J'ai également apprécié l'accro du shopping :). J'attends de voir ton avis sur celui-ci :).
  • A S K !

Chercheur de mots

#413 02 Mai 2012 20:19:42

J'ai terminé cette après-midi Les petits secrets d'Emma, que j'ai adoré ! Que c'était frais, et sans prise de tête. Puis, comme j'ai ris ! Bref, un petit coup de coeur !

J'ai, pour le moment, lu un chapitre de La sélection, de Kiera Cass, mais j'ai hâte de m'y plonger plus en profondeur ^^
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#414 02 Mai 2012 20:41:57

Rhooo bah maintenant va falloir que je le sorte de ma PAL :ptdr:

Bonne lecture avec la sélection :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#415 02 Mai 2012 20:48:11

Ahhh pour sûr ! Quel bon moment de détente et de rigolade (j'ai pas mal lu la nuit dernière, et pour te dire, j'ai du rire en silence plus d'une fois, histoire de pas réveiller tout le monde !)

Merci beaucoup ma belle :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#416 03 Mai 2012 09:01:00

Il me tente de plus en plus ! Bonne lecture !
  • A S K !

Chercheur de mots

#417 03 Mai 2012 15:37:40

J'ai pas mal avancé depuis hier, presque 200 pages en fait, et ça se lit bien et vite, sans prise de tête. Puis l'univers prince/princesse, c'est quand même le rêve de n'importe quelle petite fille, non ? Puis, ça fait du bien ! Pour le moment, donc, ça me plait beaucoup ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#418 03 Mai 2012 23:37:50

J'ai terminé il y a quelques minutes La sélection, de Kiera Cass, et dans l'ensemble je suis satisfaite. Pas un coup de coeur, ni le roman de l'année, mais une lecture fort sympathique, ravivant aux lectrices, leurs rêves de petites filles. L'héroïne m'a par contre exaspérée par moments, tandis que le personnage d'Aspen m'intrigue, et celui de Maxon me ferrait presque rêver. Et dire que la suite ne sortira que l'année prochaine ! O_o

Sinon, je commencerais dès demain, Antéchrista, d'Amélie Nothomb, auteure que j'affectionne particulièrement, et dont j'ai hâte de retrouver la plume, et les histoires ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#419 03 Mai 2012 23:39:55

"Antéchrista" reste un de mes préférés de Nothomb ! Je te souhaite une très bonne lecture avec la dame aux chapeaux farfelus ;)
  • A S K !

Chercheur de mots

#420 03 Mai 2012 23:41:49

Ahhh, comme Isa1977 ! Vous m'intriguez maintenant ! J'ai encore plus hâte de le commencer demain, histoire de voir s'il m'aura autant convaincue que vous - sachant que mon préféré reste sans conteste mon premier, c'est à dire, Acide Sulfurique ^^