[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#461 17 Mai 2012 21:06:51

Merci tout le monde !

Alors, pour le moment, ça me plait bien. J'aime bien le choix de l'auteur qui est d'écrire en gardant le moment, surtout lorsque plusieurs personnes se retrouvent ensembles. Je m'explique. Parfois on a tendance à tous parler en même temps, à avoir une conversation avec untel pendant qu'un autre en a une avec untel. Dans Cyrano, c'est parfois retranscrit comme ça, et j'aime beaucoup l'idée :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#462 18 Mai 2012 14:22:45

Contente qu'il te plaise ce messieur au gros nez! Bonne lecture et bon w-e
  • A S K !

Chercheur de mots

#463 18 Mai 2012 21:36:04

J'ai terminé Cyrano en fin d'après-midi, et j'ai beaucoup aimé ! Une très jolie pièce, Cyrano est attachant, et un beau message derrière !

Ma prochaine lecture est donc Jennifer's body, comme prévu :)
  • amaryllis

Casual lecteur

#464 20 Mai 2012 10:46:34

Cyrano est une pièce que je trouve magnifique, des passages merveilleux (le nez mais pas que...). Je ne connais pas ta lecture suivante mais je te la souhaite bonne aussi.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#465 20 Mai 2012 11:27:02

J'aime aussi beaucoup cette pièce !
    Bonne lecture avec Jennifer's body.
  • A S K !

Chercheur de mots

#466 20 Mai 2012 15:58:26

Merci beaucoup ! Comme vous, j'ai adoré Cyrano, que je ne regrette absolument pas d'avoir enfin sorti de ma PAL ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#467 20 Mai 2012 23:46:50

J'ai terminé Jennifer's body tout à l'heure, et c'est sympa. Bon, je connaissais déjà l'histoire puisqu'en tant que fan de Megan Fox j'ai déjà vu le film (deux fois au moins), donc pas de grande surprise. Malgré des défauts, ça se laisse lire, et on passe un bon moment, sans grande prise de tête, idéal pour décrocher du quotidien.

Je commencerais dès demain Spirales, de Tatiana de Rosnay ^^
  • Maud

Espoir de la lecture

#468 21 Mai 2012 11:07:39

Je ne connais pas ce livre là de Tatiana de Rosnay, bonne lecture en tout cas :).
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#469 21 Mai 2012 15:34:03

Je ne connais pas ton ancienne lecture ni ta nouvelle, mais t'en souhaite une bonne :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#470 21 Mai 2012 16:48:18

:ptdr: Merci beaucoup les filles ^^ J'espère aussi qu'elle sera bonne (a)