[ suivi lecture ] A S K !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#481 30 Mai 2012 11:28:26

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture mais j'espère qu'elle sera bonne.
  • A S K !

Chercheur de mots

#482 30 Mai 2012 19:39:48

Pour le moment, ça me plait bien. Moins que du Kinsella, mais c'est détente et plutôt marrant par moments, donc tout va bien :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#483 31 Mai 2012 19:08:16

Oh c'est bien ce coup de coeur! Bonne nouvelle lecture!
  • A S K !

Chercheur de mots

#484 02 Juin 2012 15:18:57

Merchi :)

J'ai terminé hier, au secours, il veut m'épouser, et je dois dire que je ressort assez mitigée, en fin de compte. (C'est surtout le rapport titre/histoire que je n'ai pas suffisamment trouvé présent, qui m'a énervé). J'ai donc commencé Apocalypsis, le tome 1, Cavalier blanc :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#485 05 Juin 2012 19:59:02

Je savais que j'avais oublié de venir ici. Raah, je me dissipe >.< J'ai terminé dimanche le premier tome d'Apocalypsis, et je vais commencer prochainement le premier tome de Gossip Girl ^^
  • Tiphaine

Lecteur averti

#486 05 Juin 2012 20:15:09

J'ai lu le premier tome de gossip girl en Vo, il y a quelques temps ! Je me souviens avoir bien aimé; j'aimerai bien l'avoir dans ma bibliothèque en français aussi mais euh on va se calmer non ? mdr Bonne lecture à toi en tout cas ! ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#487 05 Juin 2012 20:30:40

C'est sûr que si tu l'as déjà lu en VO, ce n'est pas forcément utile de l'avoir en VF aussi. Disons qu'il y a pleiiiins de livres dans la nature qui t'appellent (a)
    En tout cas, merci beaucoup ma belle :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#488 06 Juin 2012 02:32:24

Apocalypsis, il y a plusieurs tomes? Je ne savaia même pas que ça faisait partie d'une saga ...
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#489 06 Juin 2012 10:29:20

Bonne lecture avec Gossip Girl ma belle :)

Il est dans ma PAL pour le challenge Chick lit :)

Bisous :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#490 06 Juin 2012 14:01:22

Isallysun, yop, un pour chaque cavalier et un final. Donc le premier c'est Alice, le second c'est Edo, qui est déjà sorti. Et les deux autres sont Maximilian et Elias, qui vont bientôt sortir il me semble. Puis, forcément, comme dit, le dernier tome avec normalement l'apocalypse ^^

Isaaaaa ♥ Merci, c'est pour cette raison aussi que je le lis (et une LC avec une webmiss, en même temps xD)
    J'ai lu près de 100 pages hier soir, et j'aime bien. Ca se lit vite. Mais comme il fallait s'en douter, je vois dans ma tête les acteurs de la série, même si Vanessa, par exemple à le crâne rasé dans le livre et pas dans la série, etc.. Je ne peux m'empêcher de comparer xD