#494 08 Juin 2012 16:42:51
isallysun, ça m'arrivait aussi au début. J'avais je crois le 2 et le 7 x) Et puis, après j'ai décidé de commander sur le net. Au moins, là, j'étais sûre de les avoir x) Et non, pour le crâne rasé ça colle pas du tout (Vanessa a de superbes cheveux dans la série *-*)
Amaryllis, j'aime faire comme toi, sauf que je suis une boulette. J'ai connu la série après les livres, mais je n'avais lu que le deux, à cette époque, je crois. Et puis bah finalement, à chaque fois, sans que je m'en rende compte, je fais toujours l'inverse x)
beL, perso, la vulgarité ne m'a pas vraiment choquée, parce que ce ne sont que les pensées implicites de la série. J'aimais beaucoup d'ailleurs, mais j'ai abandonné en cours de saison 4 où ça commençait vraiment à me lasser (et c'est rare que j'abandonne des séries Oo) mais le livre me plait bien.
Je n'ai pas avancer depuis la dernière fois. Cette semaine, je n'ai quasiment pas lu en fait. Je traîne trop sur les rpg, et du coup, bah j'en oublie la lecture huhu. Je me rattraperais ! (Quand ? Bonne question !) Mais merci à vous toutes en tout cas :)