[ suivi lecture ] A S K !

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#491 07 Juin 2012 03:31:34

Il me semble que ça ne colle pas à 100% le crâne rasé :emb:
    À toutes les fois que je vais à la librairie, je tombe toujours sur les tomes 5, 7, et 9 et d'autres aléatoires, mais jamais le 1! Bonne lecture Bisou, bisou!
  • amaryllis

Casual lecteur

#492 08 Juin 2012 08:00:02

Je n'ai jamais lu et je ne pourrai pas car en effet je verrai trop les personnages de la série, je préfère faire l'inverse, lire d'abord et voir ensuite. Mais je suis fan quand même. Bonne lecture.
  • beL

Amant des romans

#493 08 Juin 2012 09:22:12

J'aime beaucoup la série télé, et j'avais tenté de lire le premier tome. Mais dès le début, ça ne m'a pas plu... (à mon souvenir c'était un peu vulgaire, mais ça fait longtemps :sifflote:)
    Bonne lecture quand même !! J'irai voir ton avis ;)
  • A S K !

Chercheur de mots

#494 08 Juin 2012 16:42:51

isallysun, ça m'arrivait aussi au début. J'avais je crois le 2 et le 7 x) Et puis, après j'ai décidé de commander sur le net. Au moins, là, j'étais sûre de les avoir x) Et non, pour le crâne rasé ça colle pas du tout (Vanessa a de superbes cheveux dans la série *-*)

Amaryllis, j'aime faire comme toi, sauf que je suis une boulette. J'ai connu la série après les livres, mais je n'avais lu que le deux, à cette époque, je crois. Et puis bah finalement, à chaque fois, sans que je m'en rende compte, je fais toujours l'inverse x)

beL, perso, la vulgarité ne m'a pas vraiment choquée, parce que ce ne sont que les pensées implicites de la série. J'aimais beaucoup d'ailleurs, mais j'ai abandonné en cours de saison 4 où ça commençait vraiment à me lasser (et c'est rare que j'abandonne des séries Oo) mais le livre me plait bien.

Je n'ai pas avancer depuis la dernière fois. Cette semaine, je n'ai quasiment pas lu en fait. Je traîne trop sur les rpg, et du coup, bah j'en oublie la lecture huhu. Je me rattraperais ! (Quand ? Bonne question !) Mais merci à vous toutes en tout cas :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#495 10 Juin 2012 18:26:24

A S K ! a écrit

Isaaaaa ♥ Merci, c'est pour cette raison aussi que je le lis (et une LC avec une webmiss, en même temps xD)
    J'ai lu près de 100 pages hier soir, et j'aime bien. Ca se lit vite. Mais comme il fallait s'en douter, je vois dans ma tête les acteurs de la série, même si Vanessa, par exemple à le crâne rasé dans le livre et pas dans la série, etc.. Je ne peux m'empêcher de comparer xD

De rien ma belle :heart:
    Je ne connais pas du tout les personnages vu que je n'ai toujours pas vu un seul épisode de la série :sifflote:
    Au moins, je ne les comparerai pas quand je le lirai :ptdr:

• A S K !

Chercheur de mots

#496 11 Juin 2012 18:47:56

Isa, c'est pas plus mal en effet ^^ Parce que ça me perturbe quand même pas mal. Disons qu'en connaissant la série et en lisant, moi je vois les acteurs au lieu des personnages, tu vois ? Donc c'est pas plus mal pour toi ^^

Sinon, j'ai commencé hier soir, Rosa Candida, pour la LC prévue en fin de semaine. J'aime beaucoup pour le moment. Ca se lit bien et vite, et c'est agréable :)
  • amaryllis

Casual lecteur

#497 11 Juin 2012 20:15:06

Ravie que Rosa Candida te plaise pour le moment, j'ai adoré. Je l'ai trouvé très beau.
    Bonne lecture.
  • A S K !

Chercheur de mots

#498 11 Juin 2012 20:53:01

Si tu as adoré, je ne doute pas qu'arrivé à la fin de ma lecture, ce sera le cas pour moi aussi. Mon petit doigt me dit que ce sera effectivement le cas ^^ En tout cas merci beaucoup ma belle :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#499 12 Juin 2012 08:32:41

Moi aussi j'avais beaucoup apprécié Rosa Candida, j'espère que la suite de ta lecture sera aussi agréable !

Bonne journée ASK !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#500 12 Juin 2012 09:07:54

On me le conseille souvent et je pense que je finirai par le lire. Bonne lecture !