[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#511 02 Juillet 2012 14:19:32

Oui, toujours x) Mais j'ai bien avancé, et je suis presque au bout :yeah:
    C'est pas que c'est nul, mais je trouve ça assez long, en fait. Enfin, j'ai du mal à trouver le mot juste pour le moment.
  • A S K !

Chercheur de mots

#512 05 Juillet 2012 22:55:07

J'ai terminé tout à l'heure, le premier tome des Vampires de Chicago, de Chloé Neill, que j'ai finalement beaucoup aimé :) Mon avis samedi, puisqu'il s'agit d'une LC ^^

Je ne tarderais pas à commencer le premier tome d'Eternels, d'Alyson Noël, ainsi que Rock, Inch, Hair (les chaises musicales), de Jean-Christophe Kieffer, que l'auteur m'a généreusement envoyé en version numérique =D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#513 06 Juillet 2012 09:38:25

Bonne lecture et bonne fin de semaine !
  • A S K !

Chercheur de mots

#514 06 Juillet 2012 13:58:32

Merci beaucoup ma belle :heart:
    Je te souhaite également un bon WE et de bonnes et lectures :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#515 06 Juillet 2012 15:46:24

J'ai lu Éternels et j'ai hâte de voir ce que tu vas en penser. C'est bien pour ces vampires de Chicago, cette saga commence à me tenter tranquillement! Bonne lecture =)
  • A S K !

Chercheur de mots

#516 06 Juillet 2012 15:47:59

Merci beaucoup :) Je ne l'ai pas encore attaqué, mais j'en meurs d'envie. Le résumé me tente tellement :D
  • A S K !

Chercheur de mots

#517 10 Juillet 2012 22:18:16

J'ai terminé Eternels cette nuit, et je reste assez mitigée. J'ai des pour et des contre. Je lirais sans doute le tome deux, si j'en ai l'occasion, histoire de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Je n'ai pas continué Rock, Inch, Hair pour le moment, mais je vais aller le faire de ce pas x)
    Et après, j'attaquerais le second tome de Percy Jackson, malgré mon programme du c'est lundi. C'est qu'à force de parler mythologie avec Lady K, je n'ai pas put résister à l'envie de continuer Percy Jackson ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#518 14 Juillet 2012 14:46:22

Aloooors, que s'est-il passé depuis mardi ?
    J'ai terminé Rock, Inch, Hair, que j'ai beaucoup aimé ! J'ai également terminé le tome deux de Percy Jackson, et je vous l'annonce déjà : c'est un coup de coeur. J'ai continué avec le premier tome d'Hex Hall que j'ai fini cette nuit, et que j'ai beaucoup aimé.

Je commencerais donc En cas de bonheur d'ici peu :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#519 14 Juillet 2012 15:16:16

Bonne lecture ! Sinon, j'avais bien aimé Percy Jackson 2. Je vais lire le tome 3 dans peu de temps, je pense.
  • A S K !

Chercheur de mots

#520 14 Juillet 2012 15:18:55

Ahhh chanceuse ! Je devrais encore un peu attendre pour pouvoir lire le trois ^^
    En tout cas, merci, et bonne lecture également Frankie ! :)