[ suivi lecture ] A S K !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#521 14 Juillet 2012 15:39:12

J'aime beaucoup Percy Jackson. J'en suis au quatrième tome. Cette série me fait vraiment passé un bon moment à chaque fois. Bonne lecture et bon week-end !

• A S K !

Chercheur de mots

#522 14 Juillet 2012 15:40:31

J'adore la saga aussi, même si je ne suis pas encore aussi avancée que toi ^^
    En tout cas, merci beaucoup ma belle, et bonnes lectures également :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#523 20 Juillet 2012 17:13:26

Oula, j'ai oublié de faire un tour par ici Oo
    Après avoir terminé Percy Jackson, qui fut un coup de coeur, j'ai poursuivit avec Hex Hall, qui m'a bien plut. Puis, j'ai terminé hier soir En cas de bonheur, de David Foenkinos, que j'ai adoré. Je vais donc m'attaquer au premier tome de Mercy Thompson, saga qui me tente de plus en plus à force d'en entendre parler à tout va :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#524 20 Juillet 2012 20:12:54

J'ai commencé moi aussi Mercy Thompson mais j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans ... Tu l'auras sans doute fini avant moi, je viendrai donc lire ton avis pour me faire une idée, poursuivra, poursuivra pas ?
    Bonne lecture à toi :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#525 20 Juillet 2012 20:25:43

Pas sûr, je ne l'ai pas encore commencé, et je ne sais pas si je lirais ce soir, ni demain. Mais tu ne me rassures pas, tu sais ? xD Quoi qu'il en soit, merci :) J'espère que tes autres lectures sont meilleures ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#526 20 Juillet 2012 20:32:14

Elles le sont ! C'est pour ça que je n'ai pas eu trop des scrupules à laisser Mercy de côté :emb:
    Mais bon, j'ai pas lu beaucoup de pages, c'est peut-être juste le début qui est long à se mettre en place, je n'ai que de bons échos de cette saga.
    A + ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#527 20 Juillet 2012 21:06:15

Ahhh ceci explique cela ^^
    Oui la même, donc c'est peut-être ça. Ou peut-être que tu n'adhères pas, tout simplement. Après, c'est relatif, un avis ^^ À voir donc :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#528 21 Juillet 2012 10:25:11

Bonne lecture avec Mercy ! J'espère qu'elle va te plaire !
  • A S K !

Chercheur de mots

#529 22 Juillet 2012 17:27:39

J'en suis à presque une centaine de pages, et pour le moment j'accroche bien =D J'ai hâte d'en savoir encore plus, c'est pour dire :) Mais merci beaucoup Frankie :heart:
  • A S K !

Chercheur de mots

#530 30 Juillet 2012 21:00:20

J'ai finalement terminé Mercy, que j'ai adoré ! Vivement que je me procure la suite :)
    J'ai poursuivit avec L'enfant de Noé, que j'ai terminé et beaucoup aimé également ^^
    Et je suis en plein dans Biographie de la faim, d'Amélie Nothomb :)