[ suivi lecture ] A S K !

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#531 31 Juillet 2012 03:51:51

C'était quel tome de Mercy que tu lisais?
  • A S K !

Chercheur de mots

#532 31 Juillet 2012 22:10:26

Le premier :) Je l'ai beaucoup aimé ^^ Et je poursuivrais la saga avec grand plaisir :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#533 31 Juillet 2012 23:41:22

Okay, j'hésite encore mais j'en entends de plus en plus parler, mais il y a trop de sagas!
  • A S K !

Chercheur de mots

#534 01 Août 2012 16:43:46

Perso, je te la conseille ^^ L’héroïne est parfaite, les mâles le sont tout autant (a) chacun à leur façon, on rencontre d'autres créatures surnaturelles, et l'intrigue est bien ficelée, globalement c'est ça ^^ Ah oui, les sagas c'est quelque chose ! Mais c'est un combat comme celui de la PAL. Combat que j'ai personnellement abandonné x)
  • Anou

Lecteur professionnel

#535 02 Août 2012 08:36:28

Bonne lecture avec ce Amélie Nothomb ASK ! Il fait partie d'un des rares que j'ai lus, mais j'avais beaucoup aimé.
  • bea285

Passionné du papier

#536 02 Août 2012 08:42:22

Je n'ai pas lu ce livre d'AN mais je le lirais avec plaisir. j'ai découvert cette auteure avec Le fait d'un prince et Robert des Noms propres et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Bonne lecture ASK ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#537 02 Août 2012 09:19:53

Oh "Biographie de la faim", c'est l'un de ceux que j'aime le moins d'Amélie Nothomb, je les ai tous lu sauf le dernier "Tuer le père", j'ai hâte de voir si là aussi nos avis divergent ^^
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#538 02 Août 2012 13:13:26

J'ai bien aimé moi Biographie de la faim. Surtout les anecdotes de voyage et j'ai trouvé le début très original sur le Vanuatu, même si ça n'a pas vraiment rapport avec le reste du récit. Bonne lecture! :D
  • A S K !

Chercheur de mots

#539 03 Août 2012 20:55:01

Merci à toutes !
    J'ai terminé Biographie de la faim hier, et j'ai eu du mal à rentrer dedans. Le début était original, mais pour le coup j'ai eu l'impression de plongé en plein traité, ou essai. Par la suite, j'ai mieux aimé, et les petites anecdotes m'ont bien plus (celle du speculoos m'a marquée ^^) mais ce n'est pas mon Nothomb préféré, loin de là ^^

En ce moment, j'ai commencé Pouvoirs Obscurs, de Kelley Armstrong, et ça me plait beaucoup ^^ Hâte de voir si ce sera toujours le cas d'ici une autre centaine de pages ^^
  • bea285

Passionné du papier

#540 03 Août 2012 21:02:19

Pouvoirs obscurs est un livre qui me tente bien aussi. Bonne lecture. =)